16.2/20

sasukgan
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Il est vrai que c'est un bon jeu mobile certes il est plus complexe que le premier mais il n'est en rien surprenant c'est vrai qu'il n'est pas chers mais bon j'ai été déçu de ne pas être surpris comme l'effet qu'il y avait quand le tout premier est arrivé. Il reste tout de même bon.

sasukgan
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

TheGamer015
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Toujours aussi bien, il y a de la réflexion, les décors sont beaux, mais c'est dommage que ce soit payant. Sinon a part ça on retrouve bien le 1, le gameplay reste le même, bref c'est un très bon jeu.

A telecharger

Louis7
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Ce petit jeu est bien divertissant et occupe lors des moments d'attente (ou qu'on s'ennuie).
Les graphismes sont bien dynamiques et les cartoons aussi, qui sont aidés de petits dessins animés sympathiques.
La musique est très bien faite, elle nous emporte dans un monde de cartoons, ce qui est donc bien interprété.
Ce jeu est parfois très compliqué mais requiert une bonne intelligence
En conclusion : ce deuxième opus me parait mieux que le premier et non lassant, il mérite donc 19/20

Sushi21
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Meilleur que le premier , de petites nouveautés mais toujours le même principe , il auraient du ajouter des choses nouvelles et encore plus de niveau ... Mais bon , on ne peut pas tous avoir , c''est déjà un excellent jeu .

Hiole
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Dommage que le jeu soit payant sur iOS, car sous Android il est gratuit, c'est le seul point noir que je vois pour Cut the Rope 2. Zeptolab a encore fait du bon boulot, le jeu est toujours aussi plaisant, et les quelques nouveautés apportent un petit plus qui fait du bien à la série.

zouzou-du-34
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est génial !!! J` attendais sa sortie avec impatience et dès sa sortie je l'ai acheter.
Mais maintenant que je l'ai acheter et fini, je m'en suis lasser... sinon j'aurais mis 20/20 !!!