16.3/20

Posté le 20 août 2016 à 14:16

Deus Ex GO est un excellent jeu de réflexion (tout comme ses grands-frères, à savoir Lara Croft GO & Hitman GO). La difficulté est très bien dosé et peu parfois faire chauffer nos méninges, lintrigue du jeu n'est' pas grandement délaissé. L'univers de Deus Ex est bien respecté. On notera que les développeurs nous promettent cinq nouveaux puzzles par semaine (ce qui n'est pas rien).

Mais Deus Ex GO possède actuellement un gros problème, le jeu détruit la batterie de l'appareil très rapidement, et ce dernier est rapidement en surchauffe, ce qui est vraiment dérangeant pendant que l'on est en train de jouer.

Deus Ex GO est donc un bon petit jeu de réflexion, certainement un peu cher (pour l'instant) pour son prix, et possède encore quelques petits problèmes d'équilibrage.

Avis réalisé sur iPad Air 2.

Fuktan
Posté le 14 nov. 2016 à 15:16

C'est un jeu qui est sublime au niveau de son graphisme et aussi bien par son gameplay tour par tour. Il est dans la continuité de son prédécesseur Hitman GO qui est accessible à tous. En tout cas des jeux conviviales pour faire passer le temps.

Posté le 20 août 2016 à 14:16

Avis réalisé sur iPad Air 2.

Fuktan
Posté le 14 nov. 2016 à 15:16

fruity101079
Posté le 27 août 2016 à 17:44

Encore un excellent jeu de la série GO, mais ne surpassant pas Lara Croft (et mieux que Hitman pour moi).
La différence avec Lara, c'est qu'il n'y a aucune quêtes annexes, d'objets cachés à collectionner.
Je m'étais refait l’intégralité des niveaux de Lara pour les avoir tous. Ici, une fois le jeu fini, c'est fini. Sauf si on souhaite respecter le nombre de mouvements max (ce qui m’intéresse moins).
Une très bonne note malgré tout pour les amateurs du genre.
Seul hic: le jeu est mal optimisé et a tendance a ramer même sur du bon matériel (config automatique le passe en mode "élevé" mais au bout de 5minutes de jeu ca commence a ramer, bizarre... a croire qu'il oublie de vider la ram entre les niveaux).