Posté le 12 juin 2016 à 10:20

Tout d'abord, commençons par la note. 18 est un peu haut je reconnais, mais ce n'est pas ma vrai note, seulement pour faire remonter contre l'abruti qui a mis un 1 non justifié. Je donnerai ma note à la fin de l'avis

On commence sur le jeu, avec un petit gugusse pas très stuff , puis le but est d'aller de plus en plus loin , se battre contre les ennemis, et ça, se jouant tout seul.

Vous gagnez des Po automatiquement, seul les boss sont à faire manuellement, mais en attendant de vous faire le boss, quittez l'appli, revenez 2 heures après, upgradez votre équipement et roulez lui dessus.

Assez répétitif, mais ce n'est pas fait pour faire une session de 2 heures dessus, donc on peut lui pardonner ce point " négatif ".

Assez simple à prendre en main, graphiquement pas sublime mais fait l'affaire pour ce genre de jeu.

Ce n'est pas un Pay2win contrairement à ce que certains peuvent penser. Ne pas confondre avec wait2play comme je dis souvent. Sauf si vous voulez topper le classement, mais là encore, ce n'est que futile, et faudra vous en prendre qu'à vous si vous jouez de cette manière.

Ma note finale : 16

Bon petit jeu sympa pour des sessions courtes, sans prise de tête.

Niko128
Posté le 10 juin 2016 à 11:38

Le concept parait un peu simple au debut mais finit par etre tres accrocheur! Pour les fans de hack & slash a la Diablo qui souhaitent retrouver les memes sensations sur mobile, je recommande fortement ce jeu!

Posté le 12 juin 2016 à 10:20

Ma note finale : 16

Bon petit jeu sympa pour des sessions courtes, sans prise de tête.

Niko128
Posté le 10 juin 2016 à 11:38