12.9/20

MetalShooter
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Étant la première fois que je joue à un PvZ, je dois dire que le jeu est vraiment bien foutu dans son ensemble. J'accroche vraiment bien ! Les graphismes sont très jolis, notamment dans l'Égypte antique, et la grosse variété de plantes donne du punch au jeu. La jouabilité est très facile à maîtriser, et la durée et assez grande. Je dirais que le seul bémol est que les prix à payer pour utiliser des bonus ou de l'engrais sont un peu chers à mon goût, d'autant plus que notre stock ne pièces n'augmente pas très rapidement. En tout cas, Plantes contre Zombies 2 : It's About Time est très prenant, et est heureusement gratuit !

Laurent98
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Excellent jeu, les achats in-app ne sont ABSOLUMENT PAS obligatoire pour avancer, et le jeu n'est pas si dur que ça ! Les graphismes sont absolument splendides par rapport au premier opus, et le scénario, toujours aussi débile !
Bref, n'écoutais pas les avis négatifs et testez-le, il est gratuit, vous ne risquez rien de toute façon !

Hiole
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

La seule chose qui m'a grandement marquée c'est le contenu extrêmement riche du jeu, une fois qu'on rajoute à ça les petits trucs sympatoches du genre l'engrais ou encore le fait de pouvoir tuer les zombies avec les plantes, et on obtient Plantes contre Zombies 2 : It's About Time. Quelques défauts sont quand même à relever comme la perte de niveau soudaine parfois.

-Thomy
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

slgfan
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu mais la section "une histoire de blé" dans le test est bien vrai j'ai du acheter le Piment et la Courge (écraseur) pour finir le jeu... Mais les :spoilers: les zombies qui génèrent des poules sont horible sans l'herbe électrique

anississanis
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

je met quinze car le jeu est assez bien,il y a plein de petites nouveautés mais c'est embêtant de devoir chercher beaucoup d’étoiles pour passer au monde d'après.
Et on se sent presque obligé d'acheter.
J'aime bien les graphismes

Anhk
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé le premier épisode, mais les thèmes (égypte ancienne, pirates et western) de celui ci m'ont tout de suite enchanté.

Je ne l'ai pas trouvé spécialement plus difficile que le premier, sans rien payer j'ai fait le tour des niveaux en échouant une 10aine de fois tout en n'utilisant jamais les pouvoirs, accumulant au passage une fortune en pièce bien inutile.. Les packs les plus chers sont aussi les plus inutiles.. Des pièces !! Les plantes payantes, j'aurais bien aimé les tester, mais sans plus, las ayant déja testées pour la plupart dans le 1, cela ne provoque aucune frustration. Les autres bonus sont sympa sans plus.