12.9/20

MetalShooter
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Étant la première fois que je joue à un PvZ, je dois dire que le jeu est vraiment bien foutu dans son ensemble. J'accroche vraiment bien ! Les graphismes sont très jolis, notamment dans l'Égypte antique, et la grosse variété de plantes donne du punch au jeu. La jouabilité est très facile à maîtriser, et la durée et assez grande. Je dirais que le seul bémol est que les prix à payer pour utiliser des bonus ou de l'engrais sont un peu chers à mon goût, d'autant plus que notre stock ne pièces n'augmente pas très rapidement. En tout cas, Plantes contre Zombies 2 : It's About Time est très prenant, et est heureusement gratuit !

Laurent98
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Excellent jeu, les achats in-app ne sont ABSOLUMENT PAS obligatoire pour avancer, et le jeu n'est pas si dur que ça ! Les graphismes sont absolument splendides par rapport au premier opus, et le scénario, toujours aussi débile !
Bref, n'écoutais pas les avis négatifs et testez-le, il est gratuit, vous ne risquez rien de toute façon !

Trifrance
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Le fait qu'il y'ait de l'engrais rend le jeu plus intéressant. De nouveaux types de plantes mais pas grand chose au niveau zombies. Les pièces ne servent pas beaucoup pour l'instant. Les zombies yéti donnent à chaque fois une clé. Il n'y à pas encore beaucoup de contenu mais c'est à venir!

MasterJ01
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Aussi bon que le premier! Avec son lot de nouveauté très intéressantes!!

Il ne faut pas écouter ceux qui disent que le jeu est une vrai pompe à portefeuille: J'ai les 3 étoiles de tous les niveaux des trois premier mondes et je n'ais pas payé un centime... (Je suis au Canada j'y joue depuis un bon mois déja...)

Obligatoire à tous fan du premier!

ninjatackk
Posté le 25 août 2013 à 00:00

je met la note de quinze car le jeu bien il y a plein de zombie et de plante mais c'est embêtant de devoir chercher plein d’étoile pour passer au monde suivant.
et comme d'autre personne on dit beaucoup de chose pousse a acheter

Suistrop2017
Posté le 17 oct. 2022 à 10:57

Le jeu a l air cool mais c'est bourré de video de pubs, et meme pas moyen de payer pour les supprimer.
Pour moi qui déteste les pubs il est donc totalement injouable, dommage.

Gamerdome
Posté le 09 déc. 2021 à 20:45

Si vous aimez passer plus de temps à regarder les mêmes pub en boucle plutôt que de jouer, foncez ! :ok:

... ha je dois saisir au moins 150 caractères pour poster un avis... ben voilà

Einstein2004113
Posté le 28 août 2015 à 16:09

Bon. Etant un grand fan de PvZ , j'ai décidé de prendre le 2 .
Les graphismes sont au top , les zombies et l'histoire toujours aussi hilarants .
Un petit ( trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès petit ) moins : Une sorte de côté "P2W" , bien que l'ont peut très bien avancer dans le jeu sans . Un autre petit moins : Certaines plantes à acheter . Vu le jeu , j'aurais bien voulu l'acheter 5-10 euros , mais avec tout de débloquer ( sauf les mondes bien sûr , mais une autre manière que de payer ou d'utiliser une clé de monde pour les avoir ( pièces... ))

Bref , ce jeu est génial , et pas besoin non plus de tuer un cochon pour pouvoir réussir !

Sapsoma
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment une réussite. J'ai bien apprécié le premier épisode. Ayant passé des heures sur celui-ci je ne pouvais pas esquiver ce second volé.
On retrouve l'univers cartoon très coloré avec une évolution graphique. Des mondes sont ajoutés au fur et à mesure des mises à jour (nombreuses qui sont un gros point positif pour le contenu)
Les plantes sont diversifiées on ne s’ennuie jamais, il y a le choix !
L'absence des champignons est dommage certes mais ils feront très certainement parti d'une mise à jour prochaine (je l’espère) Pop a tenu ses promesses en fournissant un jeu accessible partout. La durée de vie est quasi infinie avec le mode sans fin de chaque monde !
Le jardin est de retour avec une ÉNORME nouveauté qui est l'engrais ! Donnant encore plus d'action et de délire. Cet engrais n'est pas pour autant trop cheaté car la difficulté est bien présente dans le jeu. (mais mal dosé)
Le jeu est gratuit avec des achats facultatifs intégrés. Pas du tout restreignant. On retrouve un almanach des plantes et des zombies avec des descriptions assez marrantes pour ceux qui si intéressent. Il y a aussi les caractéristiques dedans et des améliorations. L'aspect humoristique du scénario des personnages, des costumes pour les plantes est vraiment très plaisant.
Bref, que du bonheur on est rassasié avec un petit jeu sympa, drôle qui s'emmène partout. Il est simple et très bien fini, merci PopCap Game pour ce cadeau !

bigismall
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

C' est un très bon jeu. Et stop de dire qu' il est difficile, juste car les jeux d, aujourd' hui sont facile. Le jeu à une bonne durée de vie et un gamplay très riche. Après le contenus payants je suis pas d' zccord, payer pour des plantes , non merci.
Ils vont même jusqu' a nous faire payer des plantes que nous avions dans le 1.

MarianneBob
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Je suis d'accord avec ceux qui ont dit que le jeu est bien trop agressif et nous pousse à acheter. Sérieusement, je vous propose le premier, lui au moins on peut jouer sans se faire harceler avec des "achètes ci, achètes ça!".

De plus, les graphismes, je ne tripe pas dessus, je préfére de loin ceux du premier opus.

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Je trouve que ce jeux n'a pas vraiment changer par rapport au 1 à part que la fluidité à était encore plus poussé et qu'il y a eu quelque nouveautés mais sans plus... Je recommande ce jeux aux fans de plantes VS zombies ou bien ceux qui aiment passer leurs temps sur leur portables/tablettes !

joueur1_bis
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu c'est vraiment de la bombe atomique ! Il est tout bonnement exellent ! Je vient tout juste de le commencer et franchement il envoie du lourd ! D'abord un jeu sublime et sans bug ,une exellente bande son et surtout pas de paye to win (comme la plupart des free to play),et pour finir je kif le système d'angraie(qui est tout de même un peu chère ) pour faire évolué nos plantes. Un indispensable pour tout Gamer qui ce respect.

titou8888
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Plants vs zombies 2 est un bon jeu avec des chouettes nouveautés mais la plupart des bonnes plantes du 1 il faut les payer le prix 4,49€ une plante faites fois 10 environ ça revient à 44,90€ ce qui fait cher.
Ça reste un bon jeu malgré tout on est pas obliger de payer pour continuer à jouer.

darkdaxter23
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Une usite bien marrante avec de nouvelles mecaniques , de plus le systeme pay-to win n'est absolument pas une obligation . Les mondes sont diversifies et assez vastes pour le coup . JE tiens aussi a preciser qu'il est sur android et qu'une mise a jour s'impose donc dans vos dossiers =) Voili voilou .

Arastagon
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Jeu intéressant mais pas assez prenant:
On peut le finir ou l'abandonner.
Très peu de nouveautés par rapport au 1er opus.
Sinon le principe est cool mais déjà très exploré par les jeux sur mobile. Je lui donne 11/20 car il vaut la peine d'être joué.

Melapine57
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment prenant et très bien fait visuellement. Le concept est toujours le même depuis des années, tuer des zombies avec des fleurs de toutes sortes. Une multitude de fleurs plus ou moins utiles s'offrent à nous au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Le grand moins par contre est la difficulté du jeu qui grimpe rapidement. Malgré ce fait, le jeu est pour moi une belle (re)découverte.