BABACORSE2B
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

cela fait toujours plaisir de retrouver sur iPad des titres cultes issus du monde des jeux flashs. C’est encore une fois le cas avec Icebreaker, un titre qui avait cartonné chez Nitrome. Vous y incarnez des vikings, dont certains sont emprisonnés dans la glace. Vous devrez donc la découper pour faire en sorte que vos compagnons glissent jusqu’au drakkar. C’est déjà un grand classique avec des graphismes rétro vraiment excellents, un gameplay prenant et pas loin de 100 niveaux qui vous garderont en haleine longtemps. On en reparlera probablement en fin d’année pour la liste des meilleurs jeux 2013 !

BABACORSE2B
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Icebreaker : A Viking Voyage est un excellent jeu de chez Nitrome, beau addictif, bande sonore :bave: qui a été parfaitement adapté sur iPad :coeur: :coeur:
A prendre absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

DredF07
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de réflexion pour passer le temps. Le jeu comporte beaucoup de niveau et donc une durée de vie assez conséquente et un gameplay addictif souvent peaufiné au fil de l'aventure. Les énigmes sont bien pensés et le petit plus qui nous fait encore plus adoré ce jeu c'est l'humour que j'adore. Bref à acheter.

Fueg
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

ce jeux est vraiment tres sympa et vous fera passer vraiment un bon bon moment. Un application iphone parmi les top 5 sur les resau de partage, la bande sonore est genial un bon petit jeu pour se détendre

17/20, je vous recommande

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Icebreaker : A Viking Voyage mérite amplement sa place dans la famille des incontournables sur iOS. Son gameplay extrêmement simple permet d'élaborer des puzzles pourtant bien retors qui sauront occuper un long moment les amateurs du genre. Le titre se montre également très généreux en incluant de nombreux niveaux bonus à débloquer en marge de l'aventure principale déjà conséquente.

darnetal
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Étant fan des Icebreaker sur navigateur, je n'ai pu que m'empresser d'essayer la version iOS. Et je n'ai pas été déçu.

Nous avons là un jeu extrêmement soigné, bourré d'humour et très long. Et une fois qu'on a fini le parcours principal, on retourne en arrière pour collecter toutes les pièces, avoir tous les Par et passer par tous les petits détours. Sans compter que la difficulté de certains niveaux pourront en faire rager plus d'un. Mais connaissant le sadisme de Nitrome, on aurait quand même pu s'attendre à des niveaux encore plus... Impossibles.
C'est également un jeu avec une ambiance magique, au gameplay simple, parfait pour passer le temps pendant un voyage par exemple. Exactement ce qu'on demande aux jeux sur smartphone.

Donc deux petits points en moins pour ma part : un "manque" de difficulté (avec des gros guillemets), et un autre point en moins symbolique, parce qu'un jeu n'est jamais parfait ;)

Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

ce jeux est vraiment tres sympa et vous fera passer vraiment un bon bon moment. UN ENORME regret cependant, ce jeux fut gratuit a l’époque lorsqu'il etait en flash sur pc.... mais bon 89 cts ca vaut le coup. on reflechit bcp sans jamais etre bloqué. sympatoche