14.8/20

necro-fusion
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Première chose, ce jeu est tout simplement magnifique !
L'argent se fait facilement, et les combats sont dynamiques. De plus le mode en ligne est vraiment pas mal !

Niveau scénario, il est dur à suivre, mais on s'en fout un peu de sa ^^

Par contre je suis pas d'accord avec les autres avis, c'est un jeu portable, et il est formidable comme jeu, le seul point faible que je lui donne est le fait de devoir farmer, mais une fois de plus, vue la qualité des combats, sa me dérange pas dutout !

Ov3rDooSe68
Posté le 04 août 2013 à 00:00

je joue sur Xperia Z je doit avouer que ces un claque pour un jeux sur tel !! je vous le conseille je n'ai pas essayer les ancien numéros même si toute fois je suis d'accord que le scénario et un peut bidon ...

necro-fusion
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Première chose, ce jeu est tout simplement magnifique !

Niveau scénario, il est dur à suivre, mais on s'en fout un peu de sa ^^

Ov3rDooSe68
Posté le 04 août 2013 à 00:00

thor91000
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Franchement pour un jeu gratuit sur Iphone ... vous n'allez pas être déçu !!
il s'agit ni plus ni moins de la réplique de Diablo 3 sur I-phone.

Dès que vous commencerez .. vous ne pourrez plus vous arrêter !!

doctormad
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Genre hack&slash, compatible android, cash shop non obligatoire, un système d'items avec amulettes offrant plusieurs possiblités de spécialisation, des compétences passives et actives, un système de craft simple.

Un poil répétitif à certains moments, mais après tout c'est un hack&slash.

Des mises à jour de contenu régulières et un système d'évènements quotidiens/hebdomadaires qui crée une bonne rejouabilité.

Des dizaines d'heures de jeu en perspective.

raving-rabbit22
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ne vous laissez pas avoir par les captures et video c'est juste un remake de dungeon hunter 3 avec des arènes mais cette fois on y accède dans un monde semi ouvert avec un scénario bidon. On note une légère amélioration sur le système économique qui est moins violent que son prédécesseur. Ce jeu est gratuit mais au bout de quelques heures de jeu vous reconnaitrez l'exécrable dungeon hunter 3 ou pour avancer dans l'histoire on doit faire du leveling. Etant fan du 2ème volet, je vous conseille de garder de la mémoire sur votre téléphone ou i pod pour un jeu meilleur.

Icelow
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Impossible de mettre au delà de la moyenne à ce jeu quand on sait qu'il est dans la ligné des Dungeon Hunter 1 et 2 (Je ne ferait aucun commentaire sur le 3...).
Comment peut-on tomber aussi bas après des deux premiers volets aussi réussis ??!
Les graphismes seront certes plus agréables à l’œil, ce jeu n'en veut largement pas la peine, qui reprend la même recette que le 3 (freemium) mais dans un monde semi ouvert et avec un scénario plus que bancale.
Foncez plutôt acheter le 2, qui est une perle dans le genre.

-crix-
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Pour le coup j'ai eu du mal à le noter.

D'un côté Dungeon Hunter 4 est sans aucun doute le meilleur jeu tablette, nous offrant une expérience de jeu complète et aboutie à travers un dynamisme permanent et des graphismes franchement sympathique.
Contrairement à ce que j'avais pu lire l'aspect "pompe à fric" n'est d'ailleurs pas présent. Certes ils nous recouvrent de pub encore et toujours et tentent par tous les moyens de nous refourguer leurs biens payants. Mais dans le fond on passe outre et on n'a absolument pas besoin d'y succomber.

Le problème c'est que ça ne s'arrête pas là. Il y a tout de même quelques petits trucs à revoir et notamment un fait important. Que dis-je, primordiale même : la mise en place de compte.
Ca parait tout bête, mais ça nous permettrait de lier nos personnages et donc nos sauvegarde à un compte et éviterait que comme moi et comme beaucoup nous perdions tout suite à un bug qui nous pousse à réinstaller le jeu. Et là je pointe ardemment du doigt le fameux bug du chargement de lancement.

Bref, de nombreuses choses à améliorer certes, mais un jeu splendide pour le support tout de même. La frustration d'avoir tout perdu après avoir quasi finit le jeu abaisse la note à 16 et je suis tenté de mettre 15, mais si on omet ces problèmes on passe à un bon 18 bien mérité.

TheCloud_2011
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Salut,
perso j'ai pas vraiment aimé ce jeu
j'me suis un peu perdu mais bon..

Les graphismes sont pas mal, faut l'avouer !
La prise en main, est assez facile, même si certains risquent peut-être de s'y perdre.. !
le scénario j'ai absolument rien compris, je sais même pas si y'en a vraiment un.. :rire:

bref, un jeu à tester qui risquent de ne pas plaire à certains.
MAIS, MAIS !! Bien meilleur que le 3.

[JV]Flooz
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Je mets 15,pourquoi?
Le scénario est mieux fait que le 3(pas de scénario),des boss bien faits,du pur fun quoi!
Gameplay:14/20
Graphismes:14/20
Bande-Son:15/20
Durée de vie:15,5/20
Et le multi est super si on veut vite progresser.
Total:15/20

-huntergamer-
Posté le 01 avr. 2015 à 21:50

Absolument rien a dire sur ce superbe jeu qui vaux LARGEMENT d'etre telecharger, il ezt super et complet, on peux passer beaucoup de temps dessus sans se lasser, multitudes de chises a faire, que se soit en ligne ou en campagne solo.