17.5/20

spiri66
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est passionant surtout quand on s'ennuie le multi est vraiment bien car on peut jouer avec ses amis facebook etc........ le solo est bien pour faire des records et faire des défis a ses amis... ce jeu est tout simplement GENIAL !

-steak-
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Un jeu de course en 2D gratuit et très fun, la prise en main est très simple. Il existe une dizaine de mondes à difficulté croissante et une quinzaine de motos disponibles grâce à des défis, dont 2 payantes. Le mode multijoueur permet d'affronter des adversaires en ghost. Je le conseille à tous!

spiri66

-steak-

CitroneezYT
Posté le 28 déc. 2017 à 23:35

Très bon jeu:):):):):p):p):p):cool::cool::cool::hap::hap::hap::lol::lol::lol::lol::nonnon::nonnon::nonnon::honte::pacg::pacg::pacg::question::question:

Yumiran07
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Petit free to play sympa quand on s'emmerde....

Je vais la faire en deux points :

Le solo : de très bon parcours dedans, des "circuits" variés, pas plus faciles les uns que les autres.
Récemment, il y a eu de nouveaux ajouts comme les parcours customs, ce qui est très bien à jouer comme principe.
Pas mal de motos, dont des payantes (€), normal, on est sur un F2P !

Le "online" : bon petit mode "en ligne", malgré le fait qu'il devrait y avoir des possibilités de jeux avec des gens de son propre niveau.
On en fait vite le tour, mais toujours cool de pouvoir affronter ses amis dans ce petit jeu aux graphismes simple et au but délirant.