val9902
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, gratuit, il n'est pas nécessaire d'aller dans le store pour progresser, le plaisir de jeu est immédiat, le contenu, sans être extraordinaire, est assez conséquent,la jouabilité parfaitement optimisée, c'est super beau et la bande-son est réussie. Il est juste un peu classique, et il utilise un peu trop vite ma batterie (je suis sous ipod touch 4) mais il est génial, et il est pour moi un des meilleurs jeux IOS.

val9902

MrSakara
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu aussi bien sur iPhone que sur iPad, un gameplay très divertissant et juste magnifique au vu de sa gratuité. Un jeu à avoir testé absolument pour les détenteur d'une machine sous iOS.
Les armes sont différentes et adaptées à chaque type de joueurs

Aurxdu59_3
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Edben
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ,les graphismes sont superbes la durée de vie est assez bonne la bande son est bonne et le gameplay est basique mais diablement adictif en gros ce jeu est un must have.Petit détail : ce jeu est gratuit