15.4/20

maxpagani
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Zombiewood est un jeux sympa pour se défouler. Même si il reste un peu répétitif. Les graphismes sont plutôt réussi, le rendu sur tablette est vraiment cool! C'est un free to play, mais on peut bien évidemment acheter avec de l'argent réel des "billets" pour être plus à l'aise dans le jeux : possibilité d'acheter des armes beaucoup plus puissantes, bonus...

sentri
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

tres beau jeux tres addictif. En plus c'est gratuit. Néanmoins j'ai un galaxy s3 et dès qu'il y a beaucoup de zombies a l'ecran mon tel a tendance a bugger et le joystick ne repond plus. MAJ nécéssaire. Mais Zombiewood reste un tres bon jeux. Foncez

maxpagani
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

sentri

Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Alors moi je lui mets un bon 18, tout d'abord parce que pour un jeu aussi beau sur smartphone (un iphone 4S pour ma part), il les vaut bien. La prise en main est direct, la fluidité quasi parfaite, très coloré, amusant et ne manque pas d'humour!

Et pour couronner le tout, il est gratuit!

Sabba_C
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Le jeu a beau être gratuit, il est vraiment très bon. Graphiquement, c'est très beau, les lieux sont variés et il y a pas mal de détail ! Niveau son, c'est plutôt pas mal non plus, même s'il est conseillé de jouer avec des écouteurs ou avec le son coupé dans un lieu public !
Sinon niveau gameplay c'est du déjà vus, mais ça reste fun. Après comme beaucoup j'ai de nombreux lag lorsqu'il y a beaucoup de zombies (Iphone 3GS), du coût la jouabilité est plutôt limitée, et c'est frustrant de voir son personnage se faire dépouiller par les zombies tout en restant le gun bloqué sur sa gauche ...
Mais comme c'est gratuit et que ça reste amusant, je lui met un bon 15 ! J'aimerai en voir plus des jeux gratuits de cette qualité !

InBlast69
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Plutôt pas mal, mais les bugs rendent parfois le jeu injouable (joysticks qui se bloquent, et gros lags de temps en temps).
Je précise que je joue sur un galaxy nexus et donc que ce n'est pas vraiment sensé ramer.
Sinon bon graphismes, une touche d'humour sympathique, pas trop besoin de payer pour y arriver.

[shadow_gamer]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un petit jeu sympa pour s'amuser, un peu répétitif et je trouve que les deux "joystick" ne permettent pas une réelle précision, c'est dommage car sa gâche le but essentiel; viser et tuer les zombies. Après le jeu reste quand même cool, pas mal de missions, des armes, et donc du fun.

Futurtouffman
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu, et gratuit en plus! Graphismes sympa, un jeu de dual-stick comme on les aime bien réalisé. Un gros problème cependant, qui est souvent le cas avec les jeux gratuits, c'est que certains bonus ne sont disponibles que si on met la main au portefeuille.

ExarKunSBMS
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un bon 19 pour un bon jeu sous android.
C'est un bon jeu très addictif.
Quelle joie de massacrer des zombies. Les niveaux deviennent de plus en plus difficiles et ce cheminement n'est pas brutal ce qui est plutôt agréable.
Les graphismes sont beaux. la prise en main est sympa, bien qu'il y ait parfois quelques ratés au niveau des joysticks virtuels(je joue sur ACER ICONIA A500) et je m'éclate à mort donc je le recommande vivement.

Cafix

Bonjour,

Je trouve ce jeux excellent, clein d œil a All Zombies must die.Je le trouve très fluide et simple de prise en main.
Le gameplay est asse réactif, bref, un très bon jeux gratuit, pour moi le meilleur du genre.

Tester sur Galaxy note 1.

el__toinou
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Super fun, plein de bonnes idées, graphiquement c’est très propre, MAIS COMME TOUT JEU GRATUIT ESTAMPILLÉ GAMELOFT/UBISOFT si on veut vraiment profiter du soft faut passer a la caisse...
et la, le bas blesse! près de 30€ pour débloquer tous les équipements non deblocables autrement? sans moi, désolé.

Essentials
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Je m'attendais à quelque chose de mieux, mais bon, bien dans l'ensemble, j'ai eu l'impression qu'il ralentissait un peu sur iPhone 4S.

Mais arrêtez de mettre 20 pour réhausser la note d'un jeu, la moyenne est faite pour voir l'ensemble des notes des gens, donc ça gâche tout de faire ça.

setin
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Je mets 14, c'est mérité, c'est un très bon jeu gratuit . L'histoire est simplette mais on n'y joue pas pour ça . Les missions ne sont pas très dures pas très longues et les récompenses cachées augmentent la durée de vie du jeu . Les armes sont variées et ont toutes des forces et des faiblesses . Dommage qu'il faille absolument payés avec de la monnaie réelle les armes , armures et bonus pour avoir beaucoup plus de facilité à réussir des missions .

darkzeiram
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un jeu bien joli, amusant, défoulant même. Par contre quelle maniabilité merdique ! Souvent on insiste sur les sticks, et aucune réaction. Dommage car le reste est vraiment intéressant. On peut progresser sans les achats, même si ceux ci aideront forcément.

Keark
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Avec Zombiewood, Gameloft nous offre un excellent défouloir pour massacrer des hordes de zombies dans des missions diverses et variées, avec des armes sans cesse plus puissantes. Et pour une fois, le verbe "offrir" n'est pas utilisé à tort, puisque Zombiewood est bien gratuit !

Chriskni
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

bon jeu mais manque de personnages /avatars et il faudrai que le jeu soit disponible sur consoles de salon :oui:
ensuite ,les accessoires sont assez chers !!!!!
sinon,ce jeu est bien mais,sans plus.
Voila mon avis personnel pour ce jeu disponible sur ipad/iPhone/ipod touch/android :)