16.4/20

Remysangfamy
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Qu'on soit clair tout de suite, ce jeu mérite plus qu'un 15 mais le parti pris de foutre du contenu débloquable dans les derniers épisodes commencent vraiment à me gonfler, surtout que dans un épisode comme celui-ci, ça enlève carrément des lieux cultes de l'univers Star Wars si on ne passe pas à la caisse. Sinon, étonnement, Angry Birds arrive encore une fois à se renouveler alors qu'on est déjà au 5ème épisode. Toujours aussi addictif et délirant les oiseaux vénères s'attaquent à l'ex saga de Georges Lucas pour mon plus grand plaisir de fan des 2 licences.

Nos oiseaux préférés ont subi un nouveau lifting, pareil pour le gameplay qui s'est encore enrichi, plus question de bêtement balancer des oiseaux pour faire s'écrouler des décors dans la tronche des cochons, maintenant, il faudra apprendre à utiliser la Force, le sabre laser et le pistolet laser, ainsi que les fusils laser qu'on pourra, à l'occasion, retourner contre leurs propriétaires.

En conclusion, on est de nouveau en présence d'un opus indispensable pour les proprios d'Iphone, pas mal d'heures seront d'ailleurs nécessaires pour en venir à bout et tout débloquer, comme d'habitude d'ailleurs. Malgré ça, le coup du contenu payant ans le jeu la fout mal, tant que ça n'était que des petites aides, ça passait mais là, c'est carrément du DLC et c'est bien triste.

tipou30
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu! Le meilleur des Angry Birds ! Dû à sa diversité, le jeu n'est pas redondant comparer à ses compatriotes! Je trouve que le jeu manque de niveaux, mais c'est surement seulement une question de temps avant les MAJ! Merci! ;)

1  2  3  4  5
hijaki
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Rovio signe là un soft honnête qui concilie à bon escient les licences Angry Birds et Star Wars. L'humour est omniprésent et les différents pouvoirs sympathiques. Dommage qu'il faille toujours raquer pour avoir le jeu complet... De plus, cela reste un Angry Birds, c'est à dire un jeu à ressortir une fois de temps en temps pour le fun, mais rapidement rébarbatif.

Smogogo
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Une adaptation d'une des plus grandes sagas du cinéma sous forme d'Angry Birds, qui y aurait crut ? Et pourtant elle est là et en grandes pompes puisque franchement réussit pour le coup. L'ambiance Star Wars est parfaitement bien retranscrite et on se plaît à découvrir la trilogie originale sous un angle bien particulier.
Niveau gameplay le jeu emprunte à Angry Bird Space pour ce qui est de la gravitation et garde tout ce qui donnait son charme à la série dans les précédents épisodes. Un très bon jeu pour portable et tablette en somme.

maxime-help
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Simplement épique.
En voyant l'annonce d'Angry birds Star wars, on aurais pu dire que la licence Angry birds était encore exploitée et que ce nouvel épisode serait lassant comme les autres mais non : Rovio nous surprend avec un épisode mi-terrestre et mi-spacial encore plus fun avec l'univers culte de Star wars.
Surement le meilleur Angry birds !

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Après l'excellent Angry Bird Space, voici Angry Bird Star Wars qui lui succède parfaitement, placé nos oiseaux favoris dans la peau de Jedi ou d'autres créatures de la célèbre Saga est très bien pensé et le jeu est très bien réalisé. Une merveille.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Tout l'univers de stars wars dans un jeux sur iphone ipod ou ipad avec des oiseaux ? ils l'ont fait ! Angry bird stars wars vous offre une version magnifique des épisodes stars wars sur iphone ( en gameplay bien sur ) la jouabilité toujours la même les graphismes rien a dire et la bande son est très original !

-Thaek-
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Un Angry Birds plutôt accrocheur, sympathique, l'univers Star Wars, il fallait y penser, le titre en devient un peu plus accrocheur, mais on en fait vite le tour, comme tout Angry Birds en fait, mais pour un jeu gratuit, le divertissement est de mise.

Aliwan
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Angry bird est le jeux qui fait passer le temps par excellence, on ne peux s'y passer on y joue une fois et c'est fini, mais en plus la version star wars est absolument génial, les décors, la musique... de longues heures à passer sur ce jeux.

BaconStrip
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Je ne suis point fan des Angry Bird auxquels je n'ai jamais accroché mais je dois avouer que celui-là ne m'a pas laisser indifférent.

De jolies graphismes muni d'une petite bande son mignonne, le jeu est relativement addictif

elnarvaalow
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un jeu de démolition sans intêrêt, un 1 bien mérité pour ce jeu qui ne possède pour moi aucun fond.
Graphismes plats déja vu et revu.
Gameplay pas top.
Bande son passable et encore je suis gentil.
Un jeu a éviter.

Rubisoft
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu, comme tout les angy bird sont juste TOP ! Moi franchement j'ador y jouer avec les nouvaux oiseaux et puis sur l'ipad c'est encore mieux !! donc j'attribue un 18 sur 20 a ce fabuleux jeux !!! Je ne suis pas décu !

Artol
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur des Angry Birds !!!
J'avais adoré Angry Birds Space qui était déjà vraiment super mais celui-ci est encore mieux !
J'ai hésité à l'acheter au début mais en fin de compte je l'ai acheté et je ne regrette pas du tout mon achat bien au contraire

Langis666
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

un angry bird qui est encore déjanter, impossible de s’ennuyer avec ce nouveaux mode de jeux super, la créativité est au rendez-vous ! je passe minimum 1 heure facile sur ce jeux a chaque fois que j'y joue.
Je vous le conseil !

Anarchy_spotted
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu renouvelant la franchise avec brio. La prise en main a été ( personnellement ) d'une facilité, ce qui permet à ceux n'ayant jamais joué de profiter pleinement. Que dire à part cela ? Graphismes corrects et pas assez de niveaux malheureusement.

BXmakER-38
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

J'adore le jeu les graphismes sont parfaits, les oiseaux sont divers et étonnants et surtout j'aime les oiseaux noirs qui poussent les blocs sans les toucher! :oui:

En gros, ce jeu est... EXCELLENT!

Un petit bémol cependant car non gratuit depuis Apple!

cod_du_bmx
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Trop kiffant ce jeu! Angry Birds Star Wars regroupe tous les précédents opus. Malgré ça un peu trop répétitif... Les graphismes sont bien, et la jouabilite aussi, la bande-son est plutôt pas mal à mon goût, bref, le prix vaut le coup, tous les opus en un. ;)

1  2  3  4  5