14.3/20

z-naruto1994
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

c,est un bon jeux Rythme et aventure il faut joue sur la version ds pour comprendre le jeux et l,histoire du jeux mais il est bien merci pour le game live Rhythm Thief & the Paris Caper Romendil et Anagund

z-naruto1994
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

raving-rabbit22
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Après un premier épisode sur 3ds, Rythm Thief revient sur iOS pour notre plus grand plaisir.
Tout d'abord il faut savoir que cet épisode n'est pas la suite tant attende mais une sorte de spin off reprenant les épreuves de rythmes sur 3ds en s'adaptant aux fonctionnalités tactiles.

Au niveau du contenu il y a de nouvelles chansons, "un mode histoire" (dont chaque épisode est sous la forme d'un plateau de jeu accompagné d'un scénario anecdotique reprenant les grandes lignes de son aînée ), un mode spécial (plateau composé d'épreuves de rythmes et d'adresses pour looter des objets) et un mode libre pour rejouer aux épreuves déjà terminées.
De plus alors que l'épisode 3ds s'inspirait d'un professeur Layton, cet épisode est une sorte de rpg: on gagne de l'XP, on a des compagnons (avec des particularités propres pour les jeux de
rythme), ainsi que des items et de la customisation.

Les 2 gros défauts de cet épisode est l'OBLIGATION DE SE CONNECTER A INTERNET POUR JOUER ET NAVIGUER DANS LES MENUS et ça à chaque fois, l'autre défaut est la présence d'une boutique pour acheter des pièces afin augmenter plus vite votre niveau ou le niveau de vos compagnons ainsi que des items plus efficaces et des missions spéciales dont le loot sera plus
intéressant que la normal, pour un jeu de 9 € je trouve cela honteux.

Cet épisode est certes en dessous de l'original au niveau qualité mais à le mérite de reprendre l'univers et les jeux de rythme.
Si vous êtes fan du genre vous allez adorez mais si vous possédez déjà une 3ds, je vous conseille d'acheter Rhythm Thief & les Mystères de Paris qui possède une vraie histoire et un vrai background.

Marynouu
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Portage à peine potable (graphique identique à la 3ds, aucun effort pour donner plus de détails au jeu) même pas en français (et sans les cinématique non plus) avec connexion obligatoire (que l'application vérifie AVANT ET APRÈS chaque action !!!)(prenez un sudoku ça dure entre 5 et 30 sec à chaque fois !) et achat in-app ! Encore une fois nous sommes juste bon à payer pour un produit de qualités plus que médiocre ! Autant ressortir la 3ds et y jouer directement dessus ! On ne retrouve rien du jeux original et c'est minable de la part de sega de nous pondre un truc pareil !