Ticket to Ride Europe Pocket

Avis Ticket to Ride Europe Pocket sur iOS

17.4/20

Metallurgix
Posté le 19 août 2012 à 00:00

très bon jeu sur iPhone, fluide et très pratique niveau maniabilité, l'interface est surper aussi :) dommage que la map belgique soit à acheter séparement. Le niveau de difficulté augmente peu à peu mais il est facile de s'y adapter :) La qualité graphique n'est pas au top mais elle est déjà bien

Metallurgix
Posté le 19 août 2012 à 00:00

B-well
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Génial. !!! Pour un jeu iPad , j ai été impressionné par l interface parfaite. Et encore plus impressionné par la qualité du multi joueurs réseau, la connexion est sans failles et il y a toujours du monde à toutes heures. Les parties sont rapides et fun , une perle pour ceux qui aiment les jeux de plateaux !

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

J'ai déjà passé 15 minute a comprendre le jeu, sans succes. Le tutoriel est interminable, normal vue la difficulté du jeu. J'ai pas eu la patience d'aller jusqu'au bout, c'est pas le genre de jeu que je cherche pour mon iphone. la prise en main est trop longue, je ne pense pas que je vais avoir envie de persister dans l'apprentisage du jeu.

Cairamel
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu Iphone! Je ne connaissais pas la version jeux de société mais je vais peut être en faire également l'achat car ce jeu est excellent. Il est assez bien pensé au niveau des controles et c'est un critère décisif. Ce jeu de stratégie est assez addictif. Mon compagnon idéal dans le métro (dommage je prend pas le train :p )!

Cthulhus
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu un peu comme le Monopoly ! Les graphismes sont vraiment très "beau" dans le sens ou l'esprit du jeu y est (je parle là du jeu de plateau). Dommage que les DLC comme l'Europe soient payants. Mais bon, un multi terrible (chose que le Monopoly Ipad n'a pas). Bref, un super jeu ! Je ne peux pas mettre 20/20 car les voix ne sont pas traduites en Français.

obi91
Posté le 14 août 2012 à 00:00

dommage que la map belgique soit à acheter séparement.
Le niveau de difficulté augmente peu à peu mais il est facile de s'y adapter :)
La qualité graphique n'est pas au top mais elle est déjà bien

stephaneziani
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Excellent. Mon meilleur jeu Iphone en ce moment. Joli, maniable et surtout avec une bonne durée de vie.
Par contre il n'y a pas bcp de monde en ligne pour jouer à la carte additionnelle Suisse. Des gens motivés ?

Dunadan44000
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Mon jeu de société préféré sur Iphone.
Très stratégique (avec une petite part de hasard), on ne s'en lasse pas même après des dizaines de parties.
Et cerise sur le gateau un mode online (jouable avec la 3G, pas forcement besoin du wifi) permet de tjs trouver un adversaire.
Un must au coté de Hex, Carcassonne et Catane.