7.5/20

waynestark001
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu pour un simulator iphone. Avec des graphismes d'un jeux iphone il ne faut pas s'attendre à une splendeur mais reste agréable à jouer quelques temps avec modération sinon la perte d'envie de faire vos prochaines récoltes afflueront car c'est long. Petit choix de machines mais simule bien la vie de fermier je pense.

waynestark001
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Ovni4567
Posté le 04 août 2014 à 00:00

C'est le premier jeu de simulation d'agriculture mais il y a encore a faire des progrés car il a des bugs et des petit défauts de plus il a des machines à payer avec votre l'argent Mais à par ça vas pour ce farming.

Arrivi
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Pour un Ipod/Ipad quand même bon jeu mais peu devenir lassant
Mais essayer le 2014.Si vous êtes fermier essayer le 2014 sa pourrait être intéressant.Ce jeu ne vaut pas le 2014.Car il manque de plusieurs choses

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Je le déconseille, les graphismes sont pitoyable, il y a presque pas d'équipement on ne sait pas ou on va la vue est nul, la maniabilité est tout simplement incontrolable, les photo sont trompeuse c'est pas du tout comme ça les graphismes.
Perso j'adore farming simulator sur pc mais la c'est vraiment nul.. ce jeux est tout simplement pitoyable ..