13.5/20

Doraemon59
Posté le 12 févr. 2016 à 16:48

Le probleme de cette serie etant que le concept oblige d'avoir un hero completement in-autonome qui a toujours besoin de vos conseils pour savoir quoi faire, ce qui fait perdre beaucoup en credibilité et attachement au personnage. L'ecriture egalement n'est pas si bonne et abuse vraiment énormément des "oh mon dieu !" (vous etes obliges de repondre "qu'est ce qu'il se passe ?!". Ça va une fois, mais au bout de 20 ou 30 "Oh non c'est pas vrai !" ça en devient limite ridicule... On croirait lire les titres accrocheurs de certains sites faits pour vous forcer a lire ("Vous n'imaginerez jamais ce que fait cet homme avec son marteau", , etc...). Autant passer a une sorte de "Livre dont vous etes le héros" avec le fameux Sorcery ! (on en est au 3 actuellement).

Doraemon59
Posté le 12 févr. 2016 à 16:48

The_JOIAU
Posté le 10 avr. 2016 à 12:37

Très bon jeu et bonne histoire. J'ai adoré l'ambiance et les personnages de l'aventure, malgré que je m'attendais à retrouver Taylor à certains moments.. :-(