17.1/20

davidly
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Where's my water? étant un de mes feux préférés sur iOS/Android, where's my perry? est donc naturellement un must-have pour moi.

Ce que j'aime un peu moins que dans son prédécesseur, c'est l'animation de l'eau, que je trouve un peu plus figée ou plastique. Assez difficile à décrire mais ceux qui ressentent ce feeling me comprendront :)

Rourou711
Posté le 21 août 2012 à 00:00

je me suit trop amusé, le jeu es tres bon il merite un 20 pour moi car je suis grend fan de ce genre de jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ya mieux j'aurait mit dix neuf si il n'y avait eu les "cartoon

davidly
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Rourou711
Posté le 21 août 2012 à 00:00

thecrocus31
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Jeu très amusant pour une première fois. Les dessins sont parfaits. Le jeu a beaucoup de niveau, avec beaucoup de bonus ...
Même si ce jeu est très très semblable à "Jetez-vous à l'eau ! Mais, où est Swampy ?"
Mais on s'en lace assez vite quand on a atteint une vingtaine de niveau.

Gamer39assassin
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Super jeu les voix française rende le jeux super et les niveaux avec doofenchmirtse (je c'est pas trop comment ça s'ecrit) sont super malheuresement les voix ne sont pas en français dans les niveaux avec doofenchmirste mais ce jeux reste super.

Riven_arrow2
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Where's Perry?
Where's my water?

Même auteur et quasi même concept (rajout des laser et des fluide d'éléments dans Perry).

Le problème c'est que les niveaux ne sont pas assez nombreux, on les finis assez vite et on est obligé d'attendre les prochains niveaux dans les futures mis a jour du jeu.

Ceci dit, le jeu est quand même marrant, avec les animations de Perry lorsque que l'on clique dessus, les ecrans avec le professeur Dufferchmitz, le général, et le larbin sont marrantes.

Mais concept déja vu (en même temps avec le même auteur... Thank you cap'tain Obvious!) Mais je l'aime quand même. 15/20

iLegende
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Jeu de casse tete amusant ,certains niveaux me semble inaccessible aux enfants tout de meme . Mais le jeu devient lassant ... Je le conseille mais sachez qu'il y'a mieux ... Gratuit !Je pense qu'on utilise pas assez les personnages de " Phinéas et Ferb " aussi sinon pas mal .

leat
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu de réflexion, beaucoup de niveaux plus ou moins corsés.

Les obstacles sont variés, et bien disposé, on ne peut pas se dire: c'est impossible! il faut juste se creuser les méninges.

Des bonus a débloquer sous forme de "cartes" qui sert juste a se renseigner sur les différents personnages de la serie. un petit bonus pour les curieux ;)

Jeu a télécharger absolument pour les adeptes de casse-tête dans le genre "cut the rop", "siege hero", "Spy mouse".... ;)

jcmoii
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un jeu simple et frais qui sait faire plaisir aux grands comme aux petits. Il développe facilement des facultés de logique et propose une utilisation optimale de l'écran tactile, on frotte, appui, glisse avec logique pour enfin faire passer l'eau dans son réservoir. À essayer!

CoenMania
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Une copie de "Where's My Water?" mais bien dans l'ensemble.
Le seul problème c'est qu'il est un peu facile.
Mais j'aime bien quand même.
A essayer

MrSito
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas essayé beaucoup de jeu sur Iphone mais je peux vous dire que celui-ci est génial !
Les niveaux sont variés et ingénieux, la maniabilité est facile. Le jeu n'est pas trop dur ni trop facile, juste comme il le faut. J'ai commencé par la version gratuite et au bout de 5 minutes j'ai de suite acheté la version payante qui est à 79 centimes. Et croyez moi, je ne le regrette pas.