8.9/20

A-I-C-I-L-A
Posté le 17 nov. 2022 à 13:52

Pour moi c'est un bon petit jeu, parfait pour jouer lorsqu'on a pas trop le temps ou que l'on ne sait pas quoi faire. Pendant un transport, etc. Rien de très nouveau, mais c'est vite assez addictif, j'adore.

BigFatBoy
Posté le 16 nov. 2022 à 14:27

Bon alors on est pas sur des jeux qui sont une merveille faramineuse mais ça reste un bon petit jeu pour s'occuper sur le pouce. La fameuse salle d'attente, les moments ou on a rien à faire, ça fait le taf, perso j'adore.

A-I-C-I-L-A
Posté le 17 nov. 2022 à 13:52

BigFatBoy
Posté le 16 nov. 2022 à 14:27

clio2ph2dci80
Posté le 21 janv. 2016 à 20:24

TOUS les jeux de ce genre sont de la grosse merde etant donné que c'est le jeu qui decide s'il te donne les bonnes cases pour que tu puisses gagner ou pas. ce genre de jeu n'a donc aucun interet c'est comme si on jouait a un jeu de machine a sous sans gagner de sous par exemple.
mais apparemment y'a enormement de cons qui aiment, remarquez, il sont majoritaires sur terre...

jeff00t
Posté le 22 janv. 2016 à 15:56

le pire c'est qu'ils ont des millions pour faire de nouveaux jeux géniaux mais nous pondent toujours la meme chose! honteux. Et ceux qui payent des euros pour ce jeu devraient avoir honte d'engraisser ces gens là.

Breitner
Posté le 21 janv. 2016 à 16:53

Beaucoup de challenge en effet, on passe souvent très près d'arriver à réussir les niveaux, en particulier ceux avec les bestioles. Rien de novateur mais un challenge renouvelé, c'est déjà pas si mal.

Spermia
Posté le 16 nov. 2022 à 20:45

J'aime trop trop ce jeu, pour passer le temps, genre dans une salle d'attente, ou quand on s'embête c'est parfait, mais ça peut rapidement faire rager, attention

maxence1994
Posté le 23 oct. 2022 à 11:20

Jamais 2 sans 3, comme dit le dicton... Et c'est triste, c'est tellement triste ! On refais les menus les visuels pour les remplacer par des trucs tout aussi nul. On ne peut qu'espérer que les employés soit bien payés ! C'est toujours ça de pris, vous me direz..