10.3/20

philjv54
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ce jeu saccade à mort sur l'iphone 4 effectivement (sauf en début d'utilisation) , une mise jour est indispensable et rapidement !! Sinon, je trouve les couleurs un peu pales . Pourquoi 200 caractères minimum ? les plus courts ne sont bien souvent pas les plus mauvais !!

vegeta5124
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

ayant le jeu sur un galaxy s2 je peut vous dire que le jeu est très fluide et ne saccade jamais!

sinon le jeu en lui même et beaucoup plus beau que temple run 1er du nom!la jouabilité est identique avec juste un rajout de phase de tir sur des cibles pas trés utiles..
niveau contenu c'est presque pareil!
donc un bon temple run en plus beau!!

éttonant que sur iphone sa rame.. mais je m'en fou je n'en ai pas, et j'en aurai jamais ^^

philjv54

vegeta5124
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

niveau contenu c'est presque pareil!
donc un bon temple run en plus beau!!

JeanMouhamar
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé exactement le meme jeu avec les decors changé et le jeux saccadé .. Ca ne vaut pas l'invesstissement ! Autant garder la premiere version ! Lesgraphismes sont pareils , avec plus de detail , bref ne l'acheté pas ...

warsmax
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Mouai c'est la méme chose que temple run avec des bugs , des ralentissement et des graphismes plus que moyen , méme mon xperia play refuse de le faire tourner. Et en sur plus , il est payant , alors que la version original est gratuite .

Darkzetto
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, fluide sur mon Ipad 2, mon frère ayant un Iphone 4, il l'a essayé et aucune saccade dont vous parlez dans le test... étrange. Par contre, pas assez d'objectif je trouve. mais jeu assez joli et addictif. Un peu de nouveauté dans les pouvoir aurait été sympathique, mais cela reste très correct :) Belle évolution de temple run.

Nodkas
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Dommage L'appli marche quelque seconde puis ensuite mon ecran pars dans le vide. Je vois un bout d'arbre et puis au bout de quelques seconde sa me demande de recomencer la partie sinon c'est un excellent opus que je recommande

marie-anne222
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Jeu sympathique mais peu d'intérêts. Seuls les personnages et les décors changent. Le jeu me semble un peu plus complexe que la version originale et ajoute "la fonction" de l'arc. Le jeu n'est donc pas vraiment indispensable. Autant télécharger la version originale.
Contrairement à certains, j'ai téléchargé ce jeu gratuitement sur iOS. Cela reste sympa de retrouver l'univers de Rebelle.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui est bien fait en graphisme mais qui peut être lassant à la fin. Quand vous avez terminer les missions, débloquez des personnages, objets, il ne reste plus rien à faire. Si, battre son ancien score....

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Tout simplement le plus original de tous les "Temple Run", avec un tout nouveau look et une fonction de tire à l'arc inédite. Très beaux graphismes dignes de Walt Disney PIXAR, un environnement inspiré du film Rebelle de PIXAR et Merida l’héroïne du film.. C'est un super jeu que je conseille a tous les amateurs de ce genre de jeux.

Vasimonfrere9
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Temple Run : Rebelle sur iPhone / iPod est un jeu mêlant plates-formes et adresse dans lequel le joueur doit diriger, faire sauter ou faire glisser un personnage qui court inlassablement. Des phases de tir à l'arc sont également au programme et le but est de survivre le plus longtemps possible. Tout ceci se déroule dans l'univers du film d'ani

TYFTT
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce Temple Run me plaît assez bien, la maniabilité et pas mal tout comme la jouabilité. On incarne bien le personnage et on ne se lasse pas. Par contre c'est très répétitif.
Voilà, sinon le jeu en général me plaît assez bien.

Baba2011
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'as déçu, c'est un Temple Run payant avec du tir à l'arc en plus et un nouveau personnage principal.
Le jeu payant est moins bien fait que le gratuit, c'est une arnaque !
Pour y avoir joué une heure, je n'ai vraiment pas aimé.
N'achetez pas ce jeu, c'est du vol !

ShamWario
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'ai in ipod touch 4 et malgré l'écran rétina ce jeu lag/crash/freeze et cela est très embêtant et par rapport à l'original il est nul car pas trop de nouveauté.
je vous le déconseille car votre appareil pourrai mal fonctionner.

SubVolt
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Cette version du traditionnel et adoré Temple Run n'est en fait qu'une piètre adaptation à but économique, c'est une façon de se faire de l'argent et de la pub grâce à la notoriété d'un jeu, je trouve ce concept ridicule et rageant. Surtout que cette version comporte des bugs ! N'achetez surtout pas !

joegamer
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Absolument aucune saccade sur iPhone 4s, donc je partage l'avis de mon VDD, temple run en plus beau, ça vaut une bonne note . Après j'ai pas non Plus grand chose à dire, donc pour atteindre les 200 caractères il faut bien meubler un peu :hap: