18.6/20

Rafband_quest
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Je recommande fortement ce jeu à tous les amateurs de collections et de cartes, nous avons un grand nombre de cartes à échanger, à acheter ou à gagner grâce a de multiples fonctions dans le jeu, plus nous évoluons en lvl, plus nous avons la possibilité d'avoir des cartes de plus en plus rares et de plus en plus puissantes. À télécharger maintenant!

skiizzoo
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

(tapez ce code à la fin du tuto:
xfo80094)

Tres bon jeu de cartes à collectionner.
Vous pourrez vous construire un deck à travers des quetes,
pour ensuite attaquer d'autres joueurs, voire des guildes
entières lors des Holy Wars. L’intérêt vient de pouvoir
faire évoluer chaque carte jusque 4 formes différentes, et de pouvoir les renforcer, en en sacrifiant d'autres.

Il y a bien sur la possibilité d'acheter des cartes (plateforme Mobage) mais il est vraiment possible de progresser sans ça. C'est ce qui le rend si populaire (il y a actuellement une campagne de récompenses car le jeu a atteint
3 millions d'inscrits). Il y a en permanence de l'action.
Par exemple on vient de sortir d'une Holy War, et il y a dejà
un autre event d'annoncé.

Pour bien débuter l'aventure avec une carte rare et des rupies (l'argent du jeu), tapez le code noté plus haut

Rafband_quest
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

skiizzoo
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

(tapez ce code à la fin du tuto:
xfo80094)

Tres bon jeu de cartes à collectionner.
Vous pourrez vous construire un deck à travers des quetes,
pour ensuite attaquer d'autres joueurs, voire des guildes
entières lors des Holy Wars. L’intérêt vient de pouvoir

3 millions d'inscrits). Il y a en permanence de l'action.
Par exemple on vient de sortir d'une Holy War, et il y a dejà
un autre event d'annoncé.

KiraSamaMP
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Juste génial. Des cartes superbes, un système de jeu très bon. Peut-être des musiques à rajouter pendant les combats ? =) (et quelques petits lags sur les anciens smartphones)

tonybreizh04
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu voici un referal code pour ceux qui veulent bien commencer avec de l'argent (50000 rupies) qui permet de faire évoluer le niveau de puissance de vos cartes ainsi que d'augmenter sa rareté ;) et une carte rare : drn69030
Bon jeu à tous!!!!

madkibo
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

excellent jeux de carte gratuit où il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent pour rester compétitif (d'où plus d'un million de joueur).
Si vous êtes tenté voici un code: gpa68742 qui vous donnerai des rupies (monnaie du jeux) et une carte rare pour débuter (et des bonus pour moi aussi tant qu'à faire ^^)

Bon jeux

Uniclon
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Superbe jeu vraiment adictif de nombreux évents et guerre de guilde en plus des quêtes normale de quoi s occuper en prenant en réel plaisir! Pour vous aider ta per ce referal code à la fin du tuto ddi21985 ça vous donnera 50000 rupies ( monnaie du jeu) et une carte rare de quoi partir sur de bonne base! Mon pseudo dans le jeu c est uniclon n hésité pas a me contacté à bientôt in Game!

Morgorn
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Super jeu ! Addictif à souhait. Le principe de l'evolve et Enhance pour améliorer vos cartes de base est super !

Il prend peu de temps par jour et me rappelle beaucoup Magic.

Si vous voulez un parain présent, je suis dispo, ajoutez moi à la fin du tutorial avec le referal code : dew66360

juliedanerson
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Bonsoir à tous,
J'habite aux US, et un copain la bas m'a parlé de ce jeu , Rage of Bahamut, en me disant que bcp de Japonais y jouaient.
Comme j'ai bcp les mangas et les dessins japonais j'ai essayé et j'ai trouvé ça superbe.
Un jeu de combat de carte qui evolue avec des dessins uniques de carte mangas, qui evoluent entre elles.
Je ne suis vraiment pas deçue de passer du temps dessus, le seul hic c'est que je n'ai jamais joué a des jeux avant
Si vous voulez me rejoindre, a la fin du tutoriel, il faut entrer un code, le mien est : usc19874
En le rajoutant vous aurez des rewards spéciales et moi aussi, de plus je pense qu'il vous ajoute a ma liste pour qu'on joue ensemble car je n'ai pas d'amis francais dans ce jeu

Bisous
xoxo

tempus24
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Bonjour, un jeu exceptionnelle et très addictif bref que du bon pour les vacances, je vous donne mon code de parrainage qui vous fera gagner des rupies (la monnaie du jeu) et des cartes très utiles pour bien débuter "rej91654"

yodaricard
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Le principe est simple: créer un deck de carte le plus compétitif possible pour plier et piller vos adversaires. Perso j'ai deja un bon tiers de la collection (3 jours de jeux) sans avoir mis 1 centime sur la table. les avatars sont sublimes !!!

On peut faire évoluer ses cartes sous plusieurs formes, les faire augmenter en lvl, et les faire participer à des quetes qui feront evoluer votre niveau ce qui vous permettra de creer des decks de plus en plus puissants ^^

Il y a des événements exceptionnels tous les mois qui vous permettront d'obtenir des cartes collectors sans avoir à dépenser 1 centime (je me répète).

Bien sur les plus impatients pourront payer pour se procurer les cartes rares, mais c'est pas le plus intéressants ^^

dernière chose et pas des moindre: à la fin du tutoriel on vous demande un "referral code" qui vous permettra d'obtenir 100 000 rubis (monaie locale :p) et UNE CARTE RARE pour prendre un bon début. voilà mon code de parrainage : qfi64761

Tyrus-FtW
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Rage of Bahamut est un bon jeu de collection de cartes sur iOS et Android.
On y collectionne des cartes pour créer un decks (ensemble de 5 cartes maximum), evoluer à travers une quete, affronter les autres joueurs et participer à une guerre entre "ordre" (ou guilde) pendant les phases de guerre (Holy Wars). On se prend très vite au jeu et les illustrations des cartes sont très bien réussies.
Le besoin d'avoir un ordre se fait vite ressentir car les évènements se font par ce biais.
Pour bien débuter le jeu, vous avez la possibilité de choisir un parrain après le tutoriel ce qui vous fait gagner de l'argent et une carte rare.
Si mon commentaire vous a convaincu voila mon numéro de parrain: tjm51664
Bon jeu =)