5.8/20

fvckdrake
Posté le 09 févr. 2016 à 18:54

Horrible. C'est tout. C'est juste un calvaire. Comme dit dans le test, pas de combat, tout le temps besoin de payer pour accéder à des éléments de gameplay ou à des persos plus rapidement. Alors oui les graphismes sont sympa, mais il en faut plus que des graphismes pour faire un bon jeu, même sur mobile. Le seul ponts positifs : le cast des voix. Il y a Dave Franco (le frère de James), Alison Brie (Community), A$AP Rocky (un rappeur dans un jeu Marvel !!), et même carrément John Cena qui joue Hulk. Mais ça vaut certainement pas la peine de claquer du fric et d'y passer du temps. 5/20, à éviter comme la peste.

trolleskin
Posté le 11 mars 2016 à 09:16

Jeu sympathique si vous aimez Marvel et que vous cherchez un jeu qui ne nécessite pas de temps ou investissement.
Le fonctionnement est basique Vous envoyez vous personnages en missions ou en entraînement vous gagnez des niveaux et de l'or pour construire des bâtiments ou recruter des héros.
Il ya du contenu premium comme dans la plupart des jeux mobiles à savoir des héros exclusifs.
Se connecter 2-3 fois par jour 5 mn suffit à progresser au fur et à mesure.
Le jeu ne vaut peut être pas 15 mais pas non plus 0 il conviendra à certaines personnes mais ne cible pas le même public que Marvel avengers alliance ou marvel tournoi des champions.

fvckdrake
Posté le 09 févr. 2016 à 18:54

trolleskin
Posté le 11 mars 2016 à 09:16

Se connecter 2-3 fois par jour 5 mn suffit à progresser au fur et à mesure.

JmPower
Posté le 10 févr. 2016 à 00:28

séduira sans conteste les adeptes des comics , colle parfaitement à cet esprit de jeunesse ?
Ok je suis pas près de revoir un test de ce rédacteur ....
Ce jeu ne sert à rien, c'est mou, demande de paiement à en cramer le porte-feuille.
Et non les adepte de comics n'aime certainement pas jeu ! Réveille toi et réflechit la prochaine fois...

[JuIienCourbet]
Posté le 10 févr. 2016 à 00:06

Je mets 1 parceque y'a Marvel dans le nom.
Non mais franchement, les auteurs de ces jeux vous payent pour en écrire des tests ? Ce jeu n'apporte strictement rien de nouveau, c'est un nouveau clash of clans + pay to win parmis tant d'autres.. Si vous voulez test des jeux Android y'a quelques perles à tester dont personne ne parle, et vous préférez tester les jeux les plus joués et les plus nazes du store en trouvant le moyen de leu r filer plus que la moyenne, l'objectivité est réellement morte

Posté le 10 févr. 2016 à 15:36

[sponsor] Tester des vrais jeux pour des vrais joueurs ? Ça vous dirait pas ?

Non parce-que les test de jeux smartphone moisi pour la gloire de remplir la page d'accueil....ça le fait moyen.

Marumoto
Posté le 18 févr. 2016 à 19:08

Dans l'absolu, Marvel Academy aurait pu être une expérience sympathique. Les graphismes sont bons, l'univers décalés rafraîchissant, le doublage sympathique.

Seulement, cette application est bardée de défauts:
_ Ce n'est pas un jeu. On ne joue pas, on est plus sur de la BD interactive qu'autre chose.
_ A moins de ne lâcher des sommes exorbitantes, la progression se fait à une lenteur exaspérante, et certains éléments restent bloqués.
_ La traduction française est catastrophique.
_ Même si l'univers "universitaire" décalé propose quelques moments rigolos, l'ensemble du scénario est extrêmement faible.

Au final, le produit ne vaut pas le coup, à moins d'être financièrement très aisé.

Cyprien2JVC
Posté le 14 févr. 2016 à 01:19

Bon, qu'on soit bien clair, ce jeu ne mérite pas, pour l'instant du moins, le 14 attribué par le testeur, sur ce genre de jeu, il faut attendre des améliorations et des ajouts pour se faire une idée claire, et il y'a des vraies perles sur le mobiles qui mérite bien plus, mais il n'est pas à jeter complètement non plus.

Les points positifs:
- des jolis graphismes
-un univers marvel revisité plutôt sympathique, mais il ne faut pas le prendre au sérieux
-doublages anglais de plutôt bonne qualité

Les points négatifs:
-missions trop longues dès le début
-système de gains d'argent assez fastidieux
-les personnages occupent des places dans les bâtiments lors de leurs missions, ce qui peut empêcher les autres de faire des actions
-les actions des perso sont totalement inutiles et ne donnent aucune récompenses si le jeu ne vous à pas demander de les faire, au contraire des simpson springfield par exemple
- personnages premium hyper cher et money premium presque impossible à avoir gratuitement
-pas assez d'implication de la part du joueur
-traductions faites avec google traduction voir carrément absentes (ce qui n'est pas forcément plus mal)

Je ne suis pas très doué pour mettre des notes, mais pour moi il vaut actuellement entre 9 et 10, mais je le garde encore sur mon Ipad pour voir comment il évolue, et peut être s'améliorer, ce que j'espère car j'aime bien cet univers un peu décalé

J'avais mit 10 à la base, mais un bug à fait planter le jeu et toute ma partie à disparue alors que j'était au niveau 7, ceci est intolérable pour un jeu mobile, je lui retire donc 5 point

Darkdutou999
Posté le 09 août 2016 à 17:40

J'adore en plus il y a plein de personnage et c'est nous qui les améliorons peut être ça manque de combat je suis d'accord mais sa change au moins. Du coup c'est mon avis et merci d'avoir lus mon texte.

Posté le 15 févr. 2016 à 18:10

Bon ben à la vue des commentaires et de la note attribuée par l'équipe de JVC, je me suis dit qu'il fallait que je le teste histoire de voir.
Première question : C'est quoi l'intérêt du jeu ? Faire des clics et attendre en ouvrant un autre jeu ?
Deuxième question : Pourquoi le jeu s'amuse à mettre Iron Man partout dans le tableau de quête avec des durées de quêtes allant de 15 min à 2h. Les autres persos servent à quoi pendant ce temps là ? Incitation à gemmer ?
Troisième question : Pourquoi tout est si chère dans la boutique surtout qu'il n'y a aucun intérêt de tout débloquer vu que le jeu en lui même n'a pas de but.

Enfin bref. Design sympa et patati et patata mais pompe à fric à la Clash Of clans.... mais sans aucun intérêt :)

Frustrer les joueurs pour qu'ils sortent leurs cartes bancaires ? Autant payer pour avoir une BD avec une histoire bien mieux ficelée :p

Ca mérite clairement la bulle. Les dév ont fait cela que pour le fric en crachant un gros mollard dans la figure des joueurs.... beurk !

Bien entendu, on peut y jouer sans investir un centime. RDV dans un an pour voir l'avancée IG haha