17.8/20

Mama980
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un jeu excellent avec une difficulté bien dosée.
Si vous avez aimé le premier, vous aimerez ce second opus.
De plus, il a une durée de vie supérieur au premier et même si vous n'avez pas joué au premier, un résumé est fait.

plicepti
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent, facile d'accès et doté d'une grande profondeur. Essayez le par vous même et ne vous fiez pas à ce commentaire inutile d'une personne qui ne l'a même pas testé... C'est un beau mélange entre Angry Birds et un RPG tactique avec un design carrément magnifique ! foncez les yeux fermés !

plicepti

Mama980
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un jeu excellent avec une difficulté bien dosée.
Si vous avez aimé le premier, vous aimerez ce second opus.

Hiryabeille
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Super jeu ! Le 1 était déjà excellent, alors je parle pas du 2ème ! J'aurais jamais pensé qu'un jeu sur iphone puisse être encore mieux qu'un autre jeu, qu'il soit sur PS3 ou autres. Et en plus, la fin est juste, comment dire... EPIQUE. (je ne spoilerais pas).

killercrash
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Je met 20 pour remonter la note de la mauvaise foi.

Squids est un très bon jeu qui aurait pu être proposé pour 35€ en boite. Pour quelques centimes, vous n'allez quand même pas cracher dessus.
Arrêtez de jouer à ces Angry Bird et compagnie complètement dénué de profondeur dans le gameplay. Voilà enfin un vrai jeu sur Iphone avec un scénario prenant, des personnages attachants. Un jeu fun et haut en couleurs. Bref, je le recommande à tous.

Lapinou-cretin
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Très bonne suite du jeu " Squids " , les graphismes ont était nettement améliorer , je trouve que la jouabilité est toujours parfaite , juste une chose qui est dommage , c'est que l'on ne peut pas reporter nos joueurs de " Squids " a " Squids WW " mais bon , dès le début , il sont lvl 10 avec des casques donc cela n'est pas déranger !

Je le recommande a tous les fans et joueurs de RPG !

sachik
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Très bonne suite de la serie squids! Bonne ambiance far west marin et plein de clin d'oeils aux grandes references du western! Ce qui juste dommage c'est quand même l'impossibilité de transferer les squids du premier avec leurs caractéristiques dans cet épisode. On se retrouve donc avec un Clint ne pouvant faire que deux tours ici alors qu'amélioré au max dans le 1 il pouvait faire 3 tours! Petit bé mol mais c'est un grand jeu quand même!

bbros1
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'avais adoré le 1er opus auquel j'ai joué il n'y a pas si longtemps. je ne m'attendais pas à une suite de si tôt. Que du bon, ce jeu est vraiment fou pour un support tel que l'Iphone. C'est vraiment beau graphiquement et le système RPG vraiment additif ! N'hésitez pas.

Captain-inazuma
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww...

childrenofdark
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce test à été fait sur un ipad. Le jeu est pas trop mal mais les graphisme ne sont pas top sur ipad 3 dommage...

Keark
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Si le concept de Squids nous avait déjà conquis l'an passé, il se révèle encore plus efficace et addictif dans cette suite qui projette nos vaillants poulpes au cœur du Far West. Le gameplay a certes été davantage peaufiné qu'il n'a réellement évolué, mais la plus grande diversité dans les défis proposés et la durée de vie décuplée devraient vous inciter à découvrir ce titre aussi accrocheur qu'original

-Noxon-
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Voilà un bon opus de Squid comme on les aime tous.
Malgré sa thématique qui égare un peu le joueur du précédent épisode dans l’aventure de nos petits poulpes, ces derniers se voient toujours plus investis dans la lutte contre la menace noire. Ce jeu faisant suite à Squids, il sera plus ou moins nécessaire pour le joueur de connaître les bases du jeu précédent (et son histoire) pour bien commencer. Les ennemis sont directement assez puissants et le style de combat à adopter est digne d'un certain niveau dans son prédécesseur.
Il en reste de moins un énorme jeu, toujours aussi agréable à terminer dans son intégralité : de nombreux items à trouver et à collectionner, de nouveaux poulpe à équiper et améliorer, avec des challenges supplémentaire tout aussi difficiles, et un panthéon des meilleurs joueurs (que j'ai rejoins ^^) !
Un jeu à ne pas louper.

ezdqa
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

L'iPhone se prêteL'iPhone se prête plutôt bien aux « space shooters » et il n'est donc pas rare pour les joueurs de plus en plus mobiles que nous sommes d'enfiler notre combinaison spatiale pour aller sauver la galaxie d'une invasion de créatures gigantesques qui ont pour habitude de tout réduire en cendres sur leur passage. Ce pitch très classique est également celui d'un certain Arc Squadron, qui aurait pu être un shoot'em up de plus, complètement noyé... plutôt bien aux « space shooters » et il n'est donc pas rare pour les joueurs de plus en plus mobiles que nous sommes d'enfiler notre combinaison spatiale pour aller sauver la galaxie d'une invasion de créatures gigantesques qui ont pour habitude de tout réduire en cendres sur leur passage. Ce pitch très classique est également celui d'un certain Arc Squadron, qui aurait pu être un shoot'em up de plus, complètement noyé...

Nygma
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Tout ce qu'on pourra dire sur les jeux iDevice, la série Squids l'efface. Un scénario prenant et très bon, un humour hyper présent, un univers et des graphismes tout aussi originaux que le Gameplay, même la durée de vie est très bien arrangée dans cet épisode. De plus, tous les ajouts et l'abondance de personnages rajoutent encore plus à l'expérience de jeu. Bref, pour 1,79 euros, c'est un vrai must-have pour les possesseurs d'un appareil Apple tactile.

huguesturbang
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Chouette jeu, bourré d'humour (mention spéciale aux petits messages pendant le chargement des missions ("Clint visite l'AppStore" et autres)), doté d'un gameplay intéressant et de graphismes jolis comme tout.

Seul reproche que je lui fais, une difficulté parfois rébarbative.

A tester, en résumé.

lolotte014
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

jeu vraiment geniale, je l'ai tellement aimé que je l'ai fini en une aprés-midi.
j'attend avec impatience la suite...