17.3/20

Kungfupanda2
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Robbery Bob est un jeu d' infiltration pure retraçant l'histoire d'un voleur qui s'échappe d'une prison à l'aide d'un étrange individu. Le jeu est composé de trois chapitres et de queulques niveaux bonus. Pour 0,79 euros c'est donné pour un jeu de tels envirgures. Graphiquement on nous donne des décors en 3D très bien dans le genre et les personnages sont visibles en vue aérienne. pour le gameplay, on utilise le Pad pour bouger le personnage et un bouton pour courir : enfantin. Au point de vue de la bande-son on obtient une musique bien adaptée et des bruitages qui collent parfaitement aux actions. Pour résumer, ce jeu mérite bien sa plaçe dans l'App Starer Kit ansi que dans votre Iphone/Itouch ansi qu'Ipad.

Kungfupanda2
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Doc_Genicot
Posté le 04 sept. 2017 à 23:56

Jeu terminé à 100 pour cent ce soir sur Android. Bon gameplay, bons graphismes et bonne durée de vie. Ce jeu est donc un must have du PlayStore d'autant plus qu'il est entièrement gratuit.

trickymonsters
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu de détente graphiquement c'est pas trop mal c'est un jeu d'infiltration et de simulation d'où on est dans la peau d'un voleur les stages faciles, des stages difficiles. les niveau Bonus très compliquer et c'est bien pour le prix de 0,79 euros je crois. Mais sa vaut le coup.