13.1/20

sulfolobus

Les graphismes sont bien, la musique sublime bien que un peu répétitive.
Le système d'expérience est très bien pensé et contribue a rendre ce jeu assez chronophage. On a envie de battre son score et de découvrir quel bonus va nous apporter le passage au niveau suivant !
Il faudrait juste une mise a jour plus avoir d'autres musiques et des décors un peu plus variés quand meme.

xxxi0n
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un petit jeu bien sympatoches pour faire passer le temps.

Bon le principe est simple on descend continuellement et un clique=un coup d'aile. On doit éviter les obstacles, tout en faisant attention à notre énergie...

Ce jeu m'a surtout plus pour ses graphismes assez originaux mais surtout pour sa musique que je trouve absolument géniale.

A essayer, c'est gratuit !

sulfolobus

xxxi0n
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un petit jeu bien sympatoches pour faire passer le temps.

A essayer, c'est gratuit !

zazchriss
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Jeu très sympa, comme on l'évoque dans le test, c'est le genre de jeu "simple" mais addictif... Sympa et gratuit, que demande le peuple.

A si, des mises à jour futures pour de nouveau environnement / musiques.

(GG le test du lecteur de JVDC :))

[Elche]

bibibombeman
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Avis au pro-flappy bird :b

presse-citron
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Un jeux d'une bonne qualité générale et qui possède des défauts comme des qualités. Je lui mets la note de 15 car il y a du travail réaliser sur ce derniers. Un jeux normal en somme. Mais je vous conseille que vous le testiez par vous même pour vous faire votre propre opinion.

MohamedLeVoleur
Posté le 13 août 2013 à 00:00

A Bird's Journey suit un petit oisillon qui s'est mis en tête de voler le plus loin possible au-dessus de l'océan. Malheureusement, il perd de l'énergie à chaque battement d'ailes et vous devez l'aider à gérer ses efforts en sachant qu'à chaque tentative, le poussin gagne de l'expérience pour obtenir divers bonus de santé ou d'énergie.

Datnainsur20
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Un jeu sympa, la bande son passe, les graphismes aussi, le seul bemole, c'est que le jeu devient lassant au file du temps que tu joues, bien dommage. Je lui mets un 12/20, il les vaut, bien sur, y'a rien a dire la dessus.

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

J'ai trouvé que ce jeu était une pale copie de Tiny Wings. Je l'ai supprimé assez vite pour conserver l'original. Mais il conviendra parfaitement à ceux qui ne veulent pas payer ou ceux qui préfèrent du scoring pur avec un peu d'habileté pour raser les bateaux et scorer encore plus. Je pense qu'il peut grandement s'améliorer avec des MAJ..

Dialga97
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce jeu je ne comprend pas comment jouer il est vraiment mal fait
en plus je n aime vraiment les jeux d oiseaux.
Bref ce jeu est nul les autre bird sont mieux que celui la par exemple bird story.

Voila je crois que jai tout dit la

Morgaz
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu, très addictif: on est toujours curieux et impatient de découvrir ce qui nous attend au prochain niveau, les graphismes sont hauts en couleur...

On ne se lasse pas, même après des heures passées à jouer.

Green-Infusion
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Techniquement il a était légèrement simplifié niveau commandes ,graphiquement il est très beau.Le moteur de dégats a était lui aussi retravaillé et donne des résultats impréssionnants . Super jeu de simulation de combats qui reste maitre en le matière !!

luigi124
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

C'est un jeu assez sympathique. Les graphismes sont gais, l'ensemble est joli. Mais c'est tout, il n'y a que 4 niveaux et ça ne va pas plus loin. Les mises à jour se font à un rythme trop lent et après avoir joué a ce jeu pendant plusieurs heures, plus rien... Le néant.
Un jeu sympa, qui devient très vite lassant, d'où ma note.

Sta5x
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Dans ce jeu édité par Yagero, on y retrouve un piaf que l’on doit aider à faire voler le plus loin possible… Mais cette production indépendante a pour elle plusieurs qualités : d’une, elle est gratuite.
Autre modification de gameplay : il s’agira d’économiser son énergie en volant au plus près du sol.
Des bonus et de sympathiques baleines viendront vous filer un petit coup de louche de temps à autre. Un système d’amélioration de son oiseau est également intégré, bon point.

Lypstick
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Jeu qui passe le temps, sans plus.

Il reste assez original, de par son style graphique. Sa musique est aussi pas mal. Les différents niveaux qu'on passe sont assez amusant (on "grandit" au fur et à mesure).

Petit bémol : devient vite lassant. A essayer tout de même !