Illusia 2

16.4/20

firewolf92
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Je tiens à vous donnez mon avis meme si je ne l'ai pas encore fini car ce jeu en plus d'etre gratuit est magnifique, la bande son est un plaisir pour les oreilles et l'histoire est assez simpatique à suivre, je le recommande chaudement.

firewolf92
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

XxloogwenxX
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Le jeu est excellent, durée de vie impressionante. On peut jouer online en PVP ( player versus player ). Bande son excellent et beau graphiques. Le seul bemol je dirais c'est que les monstres sont les memes (3 monstres avec la meme aparence peuvent etre différent) et c'est assez repetitif au bout d'un moment.
Mais ça reste un excellent jeu que je recommande.

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un jeu sympathique et jolie a voir, facile a prendre en main bien que je regrette le fait qu'on ne peut pas ajouté des icones de skill dans l'UI :/

Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Le jeu est excellent, durée de vie impressionante. On peut jouer online en PVP ( player versus player ). Bande son excellent et beau graphique. Le seul bemol je dirais c'est que les monstres sont les memes (3 monstres avec la meme aparence peuvent etre différent) et c'est assez repetitif au bout d'un moment.
Mais ça reste un excellent jeu que je recommande.

erosyn
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je recommande chaudement le jeu car en plus de l'histoire on a des rush mode, mission mode et pvp qui sont ouverts a tous ^^