1 note

jesuisunemangue
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Franchement je pourrais décrire ce jeu en une phrase : Un must-have sur Iphone.

Peut-être même le jeu à avoir.

Je ne sais pas si c'est la vague Person of Interest et Watch_Dogs mais revoilà un jeu basé plus ou moins sur le hack. Sauf que cette fois, vous contrôlez les caméras, portes, hackez les gardes,... Depuis l'extérieur tandis qu'une jeune fille prisonnière essaye de s'échapper avec votre aide.

Un excellent mélange de gameplay infiltration/survie/hack.

Niveau graphisme c'est vraiment pas dégueulasse.

Un gros point fort du jeu a l'air d'être son ambiance, le scénario. On évolue dans un monde étrange et on a envie de le découvrir via les affiches, fichiers audio qui sont cachés dans le jeu.
Bien que je n'en sache pas encore beaucoup vu que le jeu n'est pas très vieux et que c'est un jeu par épisode. Seuls les 2 premiers sont actuellement disponibles.

Petit bémol, La maniabilité n'est pas toujours parfaite, je pense par exemple au maniement des caméras. Bien que ce soit pour un soucis de réalisme, les caméras ne tournant pas à la vitesse de l'éclair, j'ai trouvé ça un poil long et parfois difficile à manipuler.

Ah et oui, petit truc sympathique, j'ai envie de dire tous mais je n'ai pas envie de dire de bêtises donc je vais dire la plupart des gardes ont sur eux une cartouche de jeu. J'en ai par exemple trouvé un qui avait le jeu Infinity blade sur lui. Qui est lui aussi un très bon jeu Iphone tant que j'y suis. Ce qui me donne envie de découvrir les autres jeux que j'ai trouvé.

Sinon comme j'ai dit, c'est un jeu par épisode à la The Walking dead. Pour l'instant 2 épisodes de sortis, dont le premier gratuit si vous voulez tester le jeu, sur je ne sais plus combien...

Bref premier avis sur le jeu et ça me chagrine un peu parce qu'il mériterait d'être plus connu.

Mon coup de coeur sur mobile pour l'instant.

jesuisunemangue
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Franchement je pourrais décrire ce jeu en une phrase : Un must-have sur Iphone.

Peut-être même le jeu à avoir.

Un excellent mélange de gameplay infiltration/survie/hack.

Niveau graphisme c'est vraiment pas dégueulasse.

Mon coup de coeur sur mobile pour l'instant.