Hollow77
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

supeRfanMGS
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu dans la veine d'angry birds! La jouablilté est simple à prendre en main mais gérer les rebonds sur les parois vous demandera beaucoup de temps! Les graphismes sont très mignons et la durée de vie immense si vous tentez d'obtenir 3 étoiles dans chaque niveau, ce qui n'est vraiment pas gagné! Enfin, la boutique vous permettra de customiser votre requin de façon très sommaire mais amusante, grâce aux pièces que vous récolterez à la réussite de chaque stage.
Pour le prix d'une canette en distributeur, laissez-vous séduire les yeux fermés!

Hollow77
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

supeRfanMGS
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Bonne immitation de Mario.
Jeu amusant mais malheuresement recopier intégralement sur Mario, pour les connaisseurs, télecharger et tester l'application gratuite avant d'acheter le jeu. Je suis légèrement deçu. Les developpeurs ont juste fais un copier-coller de Mario en le remplaçant par un lèprechaun et les monstres que l'ont connaît bien sont devenus des insectes. Mais cela reste un jeu sympa pour les gens en manque de plate-forme sur iPhone.

Baba2011
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Un jeu amusant et drôle !
Des petits canards a attraper !
Des pièces à attraper !
Un nombre de coups à essayer d'avoir !
Avoir des étoiles pour chaque mission accomplie !
Ce jeu est vraiment génial, pour s'occuper ! Prenez le !

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Petit jeu fun et sympathique, bonne durée de vie et les niveaux deviennent assez costauds au fil du jeu. Les graphismes sont plutôt jolis sur mon iPhone 4S et les couleurs sont vraiment très belles. Si vous ne possédez pas ce jeu, dépêchez vous de le prendre.car il vaut le coup.

jays-29
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeu FUN et très long; une assez grosse rejouabilité, des niveaux amusants et certes des fois complexes. A obtenir dès que l'occasion se présente =D De plus il défende la cause des requins en vous proposant de signer une pétition contre la soupe aux ailerons de requins !!!

0Messages
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu petit , le jeu ne coûte pas trop chère donc acheter le , j'y joue que je fais des trajets en voiture pour passer le temps , mais j'y joue aussi quand je m'ennuie. Un bon passe temps !

BryanRocky
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Jeu vraiment bien pour passer le temps quand on s'ennuie, ou qu'on s'ennuie pas d'ailleurs.
Par contre le seul problème est que l'ont doit aller télécharger la deuxième partie quand on finit la première, ce qui pose un peu problème quand on n'a pas de connexion internet.
Sinon vivement la 3ème partie de Shark Dash débloquée.