15.9/20

Raph51[JVC]
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

tigroux022
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est  gratuit et excellent! J'y joue très régulièrement! Dans ce jeu où le but est de frapper votre boss, tout simplement. Malgré le fait que le but du jeu est sans intérêt il est très amusant. Avec un attirail de plusieurs objets que vous utiliserez pour faire souffrir votre boss est très varié, partant des fruits aux  crayons allant jusqu'aux fusils. Vous pourrez aussi choisir quel boss frapper et choisir votre arrière plan. Les objets sont débloqué avec de l'argent que vous ferez en frappant votre victime, de plus, les objet peuvent être améliorés donc vous pouvez en profiter au maximum. Par contre les insultes laisses a désirer.

Raph51[JVC]
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

tigroux022
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Munitions
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Le 1 laisse vraiment à désirer... Trop répétitif, par contre le 2, ces une autre histoire, il est vraiment bon, avec des défis et des nouvelles cartes avec une petite "histoire" j'ai hâte de la prochaine MAJ!

DredF07
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Pour prévenir je vais parler du 2

Un bon défouloir (gratuit qui plus est) avec beaucoup d'atme un bon humour et aussi beaucoup d'arène le jeu est malheureusement pas très addictif à long terme mais étant gratuit il faut le prendre tout de suite.

Polo-
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Déjà gratuit,il est très bon.Ce défouloir, ça fait du bien de temps en temps,c'est pas trop gourmand en batterie et en Mo,donc,très bonne acquisition pour rien du tout.Il va y avoir des mises à jour rajoutant du contenu gratuit en plus...

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais moi qui est pu tester la version payante et la gratuit la différence n'est pas enorme pour 89 centime de plus avoir 5 armes de plus. C'est limite on aurais pu attendre 1 ou 2 map et quelque armes de plus pour la version payante cela reste tout de même un très bon jeux pas de regret de l'avoir acheter.

FATTOYZ
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Appli sympa pour passer le temps. Pas mal d'armes disponibles (fruits, armes à feu, crayons et autres folies) et de "l'argent du jeu" est offerte chaque jours. Peut être un peu lassant au final mais n'oublions pas que ce jeu est GRATUIT !

Baba2011
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un vrai défouloir !
Ce jeu est très drôle, mais très vite lassant, c'est marrant 5 minutes de tuer à répétition un Boss, mais après...
Ce jeu est gratuit, mais contient des packs, c'est du vol !
Si vous êtes souvent énérvés, prenez le :D

[general_MS]2
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Bon... le jeu est marrant c'est vrai, mais HEUREUSEMENT qu'il est gratuit hein... parce que sinon ça serait vraiment de l'argent gaché. Mais sinon Kick the Boss est un défouloir qui rempli très bien son role et qui est très sympathique avec un bon choix d'armes diverses :)

Nolk
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

C'est vrai que ce jeu est plutôt bien et marrant mais on s'en lasse extrêmement vite, au bout de 5min tu as fait le tour du jeu, tu peux évidemment essayer de débloquer tout les items mais cela prendrais trop de temps. A part çà le décor est joli, graphismes correct.

BenjiWill
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Bon petit défouloir, des graphismes corectes, une bonne durée de vie le temps de posséder toutes les armes au dernier niveau. plus qu'as attendre les mises jours pour avoir le reste armes
A au moins essayer pour un possésseur d'Iphone