16.7/20

Memro_
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Draw Something n'est pour moi pas un si bon jeu que ça. Certes le concept est original. Le fait de pouvoir partager ses dessins avec une autre personne et faire deviner ce qu'ils représentent à tour de rôle est bien pensé. Ce qui est embêtant je trouve c'est pour dessiner. Je dois avoir de gros doigts mais ce n'est pas du tout pratique de dessiner avec. De plus, de nombreuses personnes écrivent directement le mot, ce qui gâche totalement l'intérêt du jeu. Je trouve aussi que gagner des pièces pour pouvoir acheter des m'aura amusé 1-2 heures mais pas pus.

Zang_liao74
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Draw Something est un très bon petit jeu. Il existe deux versions, une gratuite, avec une pub à chaque fin de partie, (pas franchement gênante puisque sans délai à attendre, juste une page qui s'affiche et que l'on peut de suite quitter), une autre payante, sans pub et avec 2000 mots en plus.

L'interface est simple, on a le choix d'affronter des amis Facebook (qui ont l'application, bien sûr), ou envoyer une invitation par mail. Ou sinon, le choix d'affronter aléatoirement un autre joueur de Draw Something, quelque part dans le monde.

Il y a beaucoup de mots, même si la redondance se fait ressentir après quelques heures passées dessus, notamment des mots qui reviennent de temps en temps. Il faut surtout s'amuser à mettre un peu de folie dans ses dessins ou le jeu devient, je pense un peu lassant.

Le jeu est en anglais, et il n'y a pas à ce jour de traduction française. Je préconise donc pour les non-anglophones de jouer avec un dictionnaire à côté, ou pour les allergiques du papier, avec Google Traduction.

En conclusion, il s'agit d'un très bon jeu, très convivial et qui permet, peut-être aussi, de se faire des amis un peu partout dans le monde.

Memro_
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Zang_liao74
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Excellente application. Fous rires garentis.
Jouable des 8-9 ans. Un excellent moyen pour les enfants de se creuser la tete pour trouver un mot et apprendre a faire un dessin expressif.
Si vous passez du temps dans les transports, rien de tel pour tuer le temps. Et comme le jeu vous trouve des amis dans tous les fuseaux horaires, il y a quelqu'un avec qui jouer à toutes les heures du jour et de la nuit.
Je ne met que 16 car le jeu n'est pas stable (il faut parfois relancer et il perd un dessin de temps en temps). Mais il reste tout a fais jouable et le concept est top!

Caribrou
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Version plus intéressante du traditionnel Pictonnary puisque c'est à jouer entre amis, à lier avec Facebook. On peut également jouer des parties aléatoires avec des inconnus, mais attention, ils verront votre photo de profil facebook ainsi que votre prénom. C'est parfois un peu compliqué de bien dessiner sur un petit écran de smartphone mais sur la tablette c'est parfait. Je n'ai mis "que" 17 car il bug pas mal sur mon iPhone 3G. Ça n'occupe pas aussi longtemps qu'un jeu mais on ne s'en lasse pas.

Parthurnaax
Posté le 02 août 2012 à 00:00

jeu drole mais tres vite lassant en l'absence de rapidité de certaines personnes... on devra faire plusieurs parties... Cela reste tout de meme une bonne franchise si vous voulez vous amuser entre amis

gokuxav
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Dessiner c'est gagné avec ses amis, sa famille ou ses collègues, où que vous soyez, 24/24, 7/7, c'est possible grâce à Draw Something ! Un concept simple, génial et terriblement addictif ! Il manquait le Français et plus de mots, c'est chose faite ! Au fur et à mesure vous débloquez de nouvelles couleurs et de nouvelles catégories de mots (jeux vidéo, cinéma, anime...). Si je vous dis que je joue moins à la PS3 depuis que j'ai acheté Draw Something vous me croyez ? N'hésitez pas, un vrai bonheur à tout petit prix !

Swooz
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, le seul point négatif du jeu c'est que sur iPhone c'est tout petit donc dur à dessiner mais reste correct, je suis sur iPad et je préfère largement en voyant la différence !
De plus, ce jeu est gratuit, que demander de plus ?

Lorinette333
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Draw Something, c'est tout simplement l'application à avoir ! Tant au niveau du contenu (presque une centaine de couleurs à débloquer) qu'au niveau du concept lui-même : Draw Something propose un Pictionary géant jouable en ligne avec le monde entier ou avec ses amis. Le jeu est un véritable créateur de talent, ludique et amusant, qui se révèle être bien plus addictif que l'on pourrait croire ! Pour le prix (gratuit !), c'est à télécharger d'urgence.
J'attribue un 15/20 car une version française serait fort appréciable : même avec un bon niveau en anglais, certains mots nécessitent l'utilisation du dictionnaire.

Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un pictionary online sur votre iPhone/Android ! C'est a peu pres tout ce que j'ai a dire la dessus. C'est vraiment exellent si vous avez un bon niveau d'anglais, car pour dessiner ce qu'on vous propose, il faut deja savoir ce que c'est en francais... La version premium a 1€50 vaut LARGEMENT le coup si vous adorez.

Tarosse
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J'ai téléchargé ce jeu hier soir , il est vraiment sympa :) Par contre , le gain de pièces est long , donc je ne peux pas acheter de couleurs... Moi personellement , mes dessins ont dirait des pattes de mouches... On m'a dessiné quelque chose. C'était marqué "crown" ( = couronne ) , on m'a dessiné un chateau énorme avec plein de fenetres , et devant l'arêne , une petite couronne entourée... Il existe des fous :p

thib-E2
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, qui est surtout ludique étant donné qu'il fait apprendre des mot d'anglais, ce qui est dommage ce sont les rares personnes qui écrivent directement le mot au lieu de le dessiner --', mais sinon c'est chouette de pouvoir acheter des palettes de couleurs à l'aide des pièces qu'on gagne en faisant deviner des mots, parce que du coup cela donne quand même des petits objectifs à réaliser. Mais à moins d'être très bon en Anglais, il vaut mieux s'armer de Google Traduction pour profiter pleinement du jeu !

Snipsterz
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Effectivement, très bon jeu, interface simple et amusement garanti :p.
Mais le problème c'est vrai, est que le jeu est en anglais alors a moins que vous soyez parfaitement bilingue ou d'avoir un dico sous la main, certaines fois c'est assez énervant ^^'

TheSteakachier
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Jeu très sympathique,tout le pictionnary dans votre poche.
Une interface simple et soigné,un gameplay pour des parties rapides. La possibilité de jouer avec nos amis Facebook est sympa mais cependant,le jeu est en Anglais et c'est assez rageant de perdre alors qu'on savait la réponse en français.