15.8/20

olivierpixel
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Assurément un excellent jeu de gestion. On peut passer des heures à attendre de voir éclore un oeuf d'animal (tant de T-Rex que de léopard). Les graphismes sont plus que respectables. On a plusieurs monnaies :les pièces, les coeurs et les glands (du chêne). Les animaux nous rapportent des pièces et de l'expérience, aimer les villages de nos amis nous rapporte des coeurs et les glands sont obtenus via un mini-jeux avec Scrat. Le seul défaut est à mon goût la difficulté de s'approprier des glands (le mini-jeu nous donne une récompense aléatoire, variant entre des glands, des pièces ou un animal rare, mais avec une forte préférence pour une faible quantité de pièces). Reste que ce jeu ne se finit de loin pas en quelques heures. on y passe plusieurs semaines, car on doit attendre le temps de "recharge" des animaux. Bref, un très bon jeu.

lj9
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

ce jeu est mon jeu de gestion favori. quand vous l'essayerai vous serez acro. on recolte de l'argent facilement les graphisme son franchement pas mal. il y a un bon didactel ce jeu est gratuit donc telecharger le .

olivierpixel
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

lj9
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

MrMancheur
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de gestion de l'IPAD .Une histoire fabuleuse et des graphismes super bien faits.
Par contre le hic ce sont les glands de scrat ,tu ne lés gagnes jamé
Sinon un jeu que je vous recommande☺☺☺

thibaud_teyssie
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'a aucun intérêt. Pathétique !
Il faut acheter des jetons pour gagner et avancer dans le jeu. Et , en plus, c'est extrêmement cher.
Comment peut-on sortir un tel jeu ? Vraiment n'essayez même pas. Ca ne vaut pas le coup du téléchargement.

jeanpigeon
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Tres bon jeu de gestion aussi l'age de glace le village reprend à la perfection les personnage du jeu mais aussi également le lieu comme dans le 3 eme film sous la glace avec de mise à jour constantes avec de nouveau contenus.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Un des jeux les plus addictif auquel j'ai joué, je le conseil vivement, l'espris de l'age de glace est au rendez vous.
Il est tres beau graphiquement sur iPhone 5, malgré des bugs il reste un bon jeu...