Keark
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Le jeu semble un poil meilleur que son prédécesseur, Rat on a Scooter. Mais bien qu'il soit sorti plusieurs mois après, il ne semble pas avoir progressé d'un iota sur le plan de la réalisation. Dommage que Dont Game n'ait pas pris plus de risques, puisque le jeu possède des qualités certaines. Sympathique à jouer, Rat on a Snowboard ne parvient pas à susciter un intérêt débordant. Pour moins d'un euro, difficile d'être déçu. On en aura largement pour son argent, mais on aurait aimé voir plus d'ambition de la part de Donut Game. Pour un prochain jeu, peut-être ?

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Jeu simple mais tres amusant et addictif comme les autres Rat on a..., je l'avais essayez sur l'iphone d'un pote le soir même je l'ai pris sur le mien, avec ce genre de gens plus de moment d'ennuie dans son lit, dans les toilettes et dans le bus :hap:.

Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Comme les trois précédents "Rat's", ce petit jeu est très réussi. À 0,79€, il fait plus que passer le temps : on peut facilement devenir addict, vouloir sans cesse améliorer son meilleur score dans les différentes catégories, et désirer les trois étoiles dans les différents challenges.

Raph51[JVC]
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

C'est pas mauvais en soit mais c'est pas bon non plus.Il manque quelque chose.Mais c'est un bon point qu'il soit gratuit.C'est sympa 5 minutes mais on s'en lasse très vite.Néanmoins je ne déconseille pas,ce n'est que mon avis.

Natoun7
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

ce jeu de iphone est l'un des meilleur,j'y prend enormément de plaisir a y jouer,le gameplay est génial,vraiment bien ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!génial...........!!!!!