14.5/20

SpectrofIam
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Bof, les niveaux se ressemblent un peu tous mis à part le 9. J'en aurais espéré un peu plus, car j'ai fini les 30 en peu de temps. Après il y a 3 étoiles à prendre dans chacun d'entre eux, de quoi nous rendre la tâche un peu plus difficile, mais cela reste tout de même très simple. C'est un jeu à faire quand on s'ennuie je dirais.

Baba2011
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est détestable ! Le pire de sa trilogie ! La maniabilité nul, niveaux faciles, prix élevés !
Le 1 était bien mieux ! Une arnaque totale, quand je vois le 3, ce jeu c'est de la bouse !
N'achetez surtout pas ce jeu, une perte de temps et d'argent !

SpectrofIam
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Baba2011
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

N'achetez surtout pas ce jeu, une perte de temps et d'argent !

xMafio
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

moiclovis
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Très facile à jouer, 30 niveaux tous plus amusants que les autres, un petit prix (1€50 il me semble), bref ce jeu à tout pour plaire, j'ai littéralement adoré. N'ayant pas l'habitude de jouer à L'Ipad,je l'ai essayer chez un pote.sans regrets!

GrandSherif
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Un bon jeux de moto trial sur Ipod.
Un nombre élevé de niveaux. Et des niveaux à difficultés différentes. Tout d'un bon jeux sur smartphone.
Je le recommande aux amateurs de jeux de moto.
(Plusieurs version disponible à ce jour.)

benjaminvilar
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Tres bon jeu équivalent comme trials évolution graphismes pas tres lisibles due a la plateforme qui est apple en general mais peut servir si on s ennuie en gros bien mais il y a beaucoup mieux comme trial.

Colinho89
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

13 sur 20, et ça ne mérite pas plus. J'ai pris du plaisir à y jouer, avec des niveaux complètement dingues. Par contre je trouve qu'on perd un peu le délire "Trial" et c'est clairement dommage. Les niveaux sont pratiquement tous similaires, donc on en a vite ras-le-bol.

Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un jeu très amusant sur iPod touch, comme tous les autres Trial xtreme. Ce jeu devrait coûter 0,99€ au lieu de 1,50€ car il n'y a que 30 niveaux qui se terminent assez rapidement, certes on peut les refaire a l'infini, mais c'est lassant de toujours refaire la même chose.

ZapDeSpi0n
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Très facile à jouer, 30 niveaux tous plus amusants que les autres, un petit prix (1€50 il me semble), bref ce jeu à tout pour plaire, j'ai littéralement adoré. N'ayant pas l'habitude d'acheter des jeux pour mon iPhone, pour le coup je ne regrette absolument pas.!

hijaki
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un jeu dont je ne soupçonnais absolument pas l'addictivité... Mais qu'est-ce que c'est fun de pouvoir gravir tous ces obstacles via une motocross... Les sauts sont bons, le timing est bon, les parcours originaux. Il manque juste le fait de pouvoir effectuer quelques figures supplémentaires lorsque l'on est en vol, sinon c'est du tout bon...

ThePinkPanthers
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

J'ai pris de plaisir a joué qui rappelle le 1er episdoe sur xbox360 ( a moins que je confond ) c'est toujours aussi amusant d'y joué et les graphisme sont pas moche . En revanche le gameplay est assez mal construit et la prise en main est difficile , certaine action se font sans qu'on comprenne. 14/20.