17.3/20

Flywase
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Jeu tout simplement génial et incroyablement additif ! Le nombre d'unités disponibles est bien choisi il y en a ni trop ni moins. J'aurais bien mis 19, mais malheureusement je trouve que le jeu est un peu court.

lebossdu3608
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

"Simpa" c'est ma première imprettion."Adictif" également bref cool comme tout je lui reproche d'être un peu trop facile comme les médecins qui soigne tout d'un coup ce qui fait que les unités a proximitée sont quasi invincible.
Bref ce jeux est amusant.

Flywase
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

lebossdu3608
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Bref ce jeux est amusant.

Poupie3
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Jeu tout simplement génial et realiste en plus avec la dernière mise a jour il y a la Russie et les dev ont bien respecté tout par exemple il y a 4 soldat des le début alors que les américains en ont 3 car il faut savoir que la Russie avait et a 1 énorme réservoir humain mais je pense que ce jeu ressemble plus à la deuxième guerre mondiale qu a la première car la première était une guerre de position alors que la les soldat avancent vers les capitales des ennemis (guerre d anéantissement ) . Espérons q a la prochaine mise a jour il y aura les italiens j aurai bien mis 20 car ce jeu est génial mais en raison de ce mélange en la première et la deuxième guerre mondiale Qui m énerve un peu et qui gâche un peu le contexte historique je met un bon 19!!!!!!! Merci de l acheter pour qu ils en sorte un 3ème a plus .