hilalex07
Posté le 09 juin 2016 à 14:46

Pour un jeu android les graphismes sont excellents et les fans de warhammer 40 000 apprécierons comme moi piloter un Knight de l'impérium et toute sa puissance face aux orks et au traitres du chaos
après on peut critiqué le pay to win qu'il y a dans tout les jeu mais après 1 semaine d'utilisation j'ai vite compris le truc, refaire les missions, faire les patrouilles toutes les 1 ou 2 h environ pour collecter un maximum de minerais pour forger un matériel surpuissant et faire aisément les 3 étoiles par niveaux, ça prend du temps je m'en laisserais peut être mais le gameplay jouissif autant à distance qu'au corps a corps je ne m'en lasserais jamais ^^. 14 en attendant le contenu qui n'a pas fini de fleurir dont un multi bientôt disponible.

Message à celui qui a mis 1/20 et d'autres qui seraient tentés pour le même motif : mise à jour qui fait planté le jeu sur son appareil. Perso moi ça marche très bien je ne peut que compatir et te dire d'être patient mais plomber le jeu pour une incompatibilité sur laquelle les développeurs travaillent est une réaction parfaitement immature (problème qui hante les développeurs et qui demande un travail très chiant étant donné le nombres de versions et matériels à gérer, soyez un minimum indulgents) .

hilalex07
Posté le 09 juin 2016 à 14:46

Elfamosogundyr
Posté le 19 sept. 2019 à 17:36

bon il est temps de purger l'hérésie courante du 41eme millénaire!

dans ce jeu vous pourrez manipuler votre freelancer, une machine de guerre dotée de multiples armes pour faire couler le sang des ennemis de votre cher empereur!

le jeu est très légèrement déséquilibré en terme de difficulté mais rien de grave.

les équipements de votre freelancer sont plus équitablement améliorés, incitant moins au paiement comme il y a quelques années.

Malheureusement le panel d'ennemis a affronter est plutôt restreint. seulement les orcs du clan "bad moon" ainsi que les forces du chaos. quand on connais les tau, les tyrannies et autres antagonistes de l'empereur ... on en veut aux développeurs de ne pas les avoir ajoutés depuis le temps !

les environnements sont vaguement répétitif

bref, c'est un bon jeu pour découvrir l'univers de Warhammer 40000

albertor59
Posté le 20 févr. 2016 à 16:31

Au début j'étais du même avis que JVC mais depuis leur mise à jour du 4 février qui m'a planté le jeu,ce n'est pour moi qu'une belle bouse qui fait honneur à la politique commerciale de GW (les joueurs du jeu de fig comprendront).
Si j'essaie de contacter pixtel via mon ipad,la seule réponse que j'ai c'est un message d'alerte m'invitant à cliquer....