14.7/20

samatrax
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je viens plomber l'ambiance. Pourtant fan d'Angry Birds (j'ai les trois et les mighty eagle), je suis très déçu par le modèle économique de ce dernier opus. Le mighty eagle n'est plus, place aux space eagleS. Et oui, maintenant, il faut acheter les aigles à l'unité, belle arnaque surtout pour ceux qui cherchent à réaliser tous les "achievements"...
Ensuite, après avoir passer les deux premières planètes, surprise, il faut payer 0,79€ pour pouvoir accéder à la troisième planète. Une vraie arnaque. Bref ce sera sans moi...

El_minot
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Si j'avais su que le monde 3 été payant e n'aurait jamais fait son acquisition. Pour moi ce modèle économique est une honte. Le genre de détail qui m'énerve au plus haut point. Malgré tout le jeu est frais, mais c'est impardonnable les multi paiements.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
HubjarLeRetour
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

ce n'est plus un angry bird, mais la difficulté est largement augmentée. étant un grand fan de angry birds, je n'ai pas adhéré à celui la. Mais le concept est inédit car le monde de l’aérospatial se développe partout dans le monde. GG rovio

K0rhedron
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Je l'ai testé hier sur Xpéria X10 et honnêtement, cette nouvelle version m'a redonné envie de jouer à Angry Birds. Je m'étais quelque peu ennuyé sur les versions précédentes mais là, le gameplay a changé et c'est très sympathique
Graphiquement, le jeu est sympa qui plus est ! :)
Franchement c'est un jeu à avoir pour se détendre ^^

crochetkiller
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Certe le troisième volé est payant, mais, ca n'empeche pas que je me suis beaucoup amusé.
Il me reste encore tous les achievement a faire, ce qui augmente grandement la durée de vie du jeu.
Gameplay très très sympa

noladu95
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Le jeu est joli à voir, le gameplay est fort sympatoche. Le bémol est au fait que le 3ème monde est payant, et qu'il est court (les deux points en moins). Sinon c'est bien dans l'ensemble. Je rigoles de tout ceux qui mettes en dessous de 7 juste car le troisième monde est payant.

yenyen1
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

La série Angry Birds avec cet opus à sut se renouveller de manière très plaisante et surprenante, à la manière d'un Mario Galaxy, avec la graviter et le coté sphérique! L'esprit d'Angry Birds sous un nouvel angle, du bonheur!

1  2  3  4  5  6  7  8  9