14.7/20

samatrax
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je viens plomber l'ambiance. Pourtant fan d'Angry Birds (j'ai les trois et les mighty eagle), je suis très déçu par le modèle économique de ce dernier opus. Le mighty eagle n'est plus, place aux space eagleS. Et oui, maintenant, il faut acheter les aigles à l'unité, belle arnaque surtout pour ceux qui cherchent à réaliser tous les "achievements"...
Ensuite, après avoir passer les deux premières planètes, surprise, il faut payer 0,79€ pour pouvoir accéder à la troisième planète. Une vraie arnaque. Bref ce sera sans moi...

El_minot
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Si j'avais su que le monde 3 été payant e n'aurait jamais fait son acquisition. Pour moi ce modèle économique est une honte. Le genre de détail qui m'énerve au plus haut point. Malgré tout le jeu est frais, mais c'est impardonnable les multi paiements.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Chocolat1000k
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Super Angry Birds, mais je pense qu'il y a trop de Nouveaux Oiseaux. Sinon la jouabilité et les niveaux sont superbes, mais ENORMEMENT de bugs. Je conseille de l'acheter après une MAJ, car les bugs sont très gênants.

Cp9
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu. Enfin du renouveau dans Angry Birds avec cette gravité qui relance la série, mais la présence de beaucoup de in-apps casse vraiment le mythe....
Bref, si vous êtes fan d'Angry Birds, foncez mais je conseille malgré tout de commencer la série par les premier AngryBirds

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, je dis ça car j'adore les Angry Birds mais celui là est juste ENORME !!
Avec l'effet de gravité qui change tout le gameplay du jeu je le trouve tout simplement magnifique.
19/20 pour ce jeu.

PlaystationNet
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Superbe jeu, le meilleur de la série. Il est court mais est excellent pour passer le temps. Cependant, le monde 3 payant me dégoute. 0,79 euros pour l'acheter en pensant qu'il était complet était une très bonne surprise, cassée par cette découverte.

]Silent_Shadow[
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Excellent ce nouvel opus d'Angry Birds !!! En tant que fan, je l'attendais depuis un petit moment et je suis comblé !! J'adore le système de la gravité, c'est vraiment amusant ! Il y a toujours autant de "missions" et de petits trucs à débloquer.

maxigun101
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleur Angry Birds. La gravité change le gamelay. Malheureusement , rien de très nouveau (sauf les boss!!) et il y a (pour l'instant ) très peu de niveau... Un 15 sur 20 bien mérité!

MyLittleOnche
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Décu de ce nouvel opus ,j'ai l'impression que le gameplay à changé completement, de plus les petit canari des autres opus me manquent ^^
Il y a beaucoup trop de pubs

La sorte d'attraction terestre est vraiment pas bien à mon gout, trop dure sur les niveaux de fin

Aguero_B
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Possédant tout les Angry Birds ,Je trouve rafraichissant au niveau des oiseaux mais aussi au niveau de la gravité qui est bien exploité puis le faite aussi que nous voyons ou on propulse l'oiseau avec des petits pointillé est bien foutu. Maintenant je le trouve court et surtout que le monde 3 soi Payant est decevant.

gymclassheroes2
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

J'ai été dessus par le contenu si peu riche du jeu , mais il reste un bon titre , mais sans grande surprise . Les graphismes ne changent pas enormement a quelque chose près , je le conseille pour les fans mais pas pour les gens voulant un jeu peu chère et addictif .

Blackfrom
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt cool la gravité des planètes est respecté
le nouveau design des oiseaux est assez classe
en bref je lui donne 19 à ce angry bird
seul hic la démo est trop courte j'éspere qu'il sera téléchargeable sur chrome.

Quentiniuos
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

N'étant pas fan à proprement parler de cette mini-série, j'ai été agréablement surpris par Angry Birds Space. Ce qu'il ma plut c'est le design qui a vraiment été amélioré ainsi que son gameplay toujours intuitif. Je ne trouve pas l'usage d'une autre gravité très utile mais pourquoi pas. Le reste est sympa sans plus. Je n'ai mis "que" 16 car je l'ai terminé en 1 heure.

monkeydark
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu qui, avec son système de gravité (très bien pensé) le différencie de ses prédécesseurs !! Petit bémol : tout les oiseaux ne sont pas là ... (surtout les derniers sorties)

Très bonne note pour un jeu qui l'est tout autant !

will_i_am_34
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de la licence pour ma part. Le gameplay est assez original et réinvente la franchise. Et pour répondre aux dizaines d'articles sur ce thème : LE MONDE 3 N'EST PAS PAYANT SUR LES APPAREILS SAMSUNG CAR ILS ONT FAIT UN PARTENARIAT mais je suppose qu'ils ne souhaitaient que les utilisateurs d'autres appareils se sentent lésés et ont donc rajouté un monde 3 qu'on obtient en mettant la main au porte monnaie. En revanche, les "eagles" à l'unité ne servent à rien(de toute façon, c'est un peu nul d'utiliser des oiseaux cheatés, ça tue le jeu et sa durée de vie). En conclusion, un bon jeu sauf quelques petits défauts.

Eriogorn
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Sur androïd le jeu est gratuit!
Ca fait du bien un peu d'innovation de la part de cette serie qui à mon goût commençait à s’essouffler. L'apparition de l’apesanteur dans le gameplay est juste énorme et offre beaucoup + de possibilités ! Les graphismes sont toujours aussi magnifiques!
seul petit hic pour moi c'est au niveau sonore, je suis profondement attaché aux cris des oiseaux des précédentes versions....
Bref un super passe temps ( si si !) qui plus est gratuit !

romaincham
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Bon jeux mais ..... Que des bugs ils faut casiment tout le temps payer sa devient un peux saoulent.Sinon d'ans l'ensembe plûtot correct mais quand on veut écouter de la musique ...tout plante écrant noir pfff.....Bon moyen de se fair du fric.

1  2  3  4  5  6  7  8  9