14.7/20

samatrax
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je viens plomber l'ambiance. Pourtant fan d'Angry Birds (j'ai les trois et les mighty eagle), je suis très déçu par le modèle économique de ce dernier opus. Le mighty eagle n'est plus, place aux space eagleS. Et oui, maintenant, il faut acheter les aigles à l'unité, belle arnaque surtout pour ceux qui cherchent à réaliser tous les "achievements"...
Ensuite, après avoir passer les deux premières planètes, surprise, il faut payer 0,79€ pour pouvoir accéder à la troisième planète. Une vraie arnaque. Bref ce sera sans moi...

El_minot
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Si j'avais su que le monde 3 été payant e n'aurait jamais fait son acquisition. Pour moi ce modèle économique est une honte. Le genre de détail qui m'énerve au plus haut point. Malgré tout le jeu est frais, mais c'est impardonnable les multi paiements.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Irilia
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Les petits oiseaux énervés ont fait leurs retours ! Et faut dire que ça a été plutôt bien réussi. Les graphismes sont pas mal, et les niveaux du jeu ont très bien été réussi, bravo aux créateurs de ce jeu qui me font passés de longues heures à y joué.

MrSito
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Déçu de ce nouvel opus, j'ai l'impression que le gameplay a changé complètement, de plus les petit canari des autres opus me manquent. Il y a beaucoup trop de pubs. La sorte d'attraction terestre est vraiment pas bien à mon gout, trop dure sur les niveaux de fin.

jiraya-pervers
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

beaucoupplus fun que angry birds et tactique . dans chaque partie ,il faut tenir compte de l'orbite des planètes ,a chaque niveau il y a un cochon suplémentaires ,les couleurs ne sonr pas les meme que dans le classique alors méfiez vous.

WeezyRL
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ouais c'est bien mais c'est encore une pompe à fric une extension rajoutant juste des décors dans l'espace et de la gravité.. Je n'ai pas vraiment aimé le premier un style de jeu pas très amusant c'est plutôt un passe temps quand ont est dans le bus ou dans le train

Nouni_14
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

je trouve ce jeux assez "amusant" même si je suis une noobs à angry bird mais le angry bird space est bien pensé car il y a de nouveaux oiseaux ou encore des oiseau plus vieux mais retravaillé pour la conquète de l'espace mais je dois dire que les thermes de l'espaces ne sont pas bien utilisé je veux dire que l'astronomie n'est pas respecté mais on ne joue pas pour voir l'espace on joue pour se divertir ce jeux est une bonne suite pour nos amis les oiseaux et Amazing Alex.

[WyD]
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un jeux qui pour moi est mytique sur iPhone. La série Angry Birds continue sur sa lancé et reste toujours aussi bien. Les 60 niveaux ne vous lacerons en aucun cas. Jeux à posséder absolument, je vous le conseil vivement!

Agau
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Angry Birds Space innove avec l'apparition du champ gravitationnel pour de meilleures sensations et réflexions ! Le jeu reste très bon dans l'ensemble avec des graphismes tout au plus magnifiques, mais le gros point négatif reste le prix qui quand à lui fera reculer grand nombre de personnes. Dommage pour une merveille pareil.

_EVB_
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu es très sympa, le seul problème est que les niveaux sont un peux trop difficile, mais bugs un peux sur la galaxy tab ! Sinon, rien a dire ou a rapprocher sur ce jeu

tribalvince76
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Plutôt sympa comme jeu,un peu répétitif,il change beaucoup pdes anciens jeux angry birds avec surtout des nouveaux décors bien faits.J'ai bien aimé le principe de gravité dans le jeu ça rajoute un peu plus de durabilité au jeu.

Romjeu2012
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Super jeu le meulier de sa série super rien a dire j ecrie sa pour replier les caractère kljjljjjjfhfhsfhhkjghfhghfkhgfjkhdkhfkhdfhglkfhghfkfhkjfhkhghfhgkgfhhgfdkghdfkdhfghhkhkjgjhghjggjgjhgjhgjgjgjhgjggjgtyrtyrtyrtyt.

Gregoryen
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Super jeu, cependant il faut payer pour la suite donc pour l'arnaque je met 13. Sinon le jeu est bien comme d'habitude !

Il manque beaucoup de niveaux ! Je suis déçu que la firme préfère l'argent a ses fans !

LifeAintEasy
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Personnellement, je suis plutôt déçu de ce nouvel opus, bien que toute la gravité ai été modifié et que le jeu offre de nouvelles perspective. Probablement que trop de Angry Bird tue le Angry Bird En revanche, le jeu est toujours aussi bien réalisé que les précédente version

supergames
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui en plus est gratuit, ce qui est rare vu la qualité du produit. Graphismes vraiment très beaux, les bruitages à mourir de rire. Il renouvelle le genre de la série sans brusquer les bonnes habitudes. A posséder.Angry Birds Space, une grande innovation dans le monde d'Angry Birds, le systeme de gravité qui ouvre de nombreuse possibilité, néanmoins, le seul defaut qui est conséquent c'est le manque de contenue, bien que des Mise a jour viendront sans doute améliorer le jeu actuellement je trouve que le jeu manque cruellement de niveau. Enfin sa reste toujours un bon petit Angry Birds.

Supergame-3
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

rès bon jeu qui, avec son système de gravité (très bien pensé) le différencie de ses prédécesseurs !! Petit bémol : tout les oiseaux ne sont pas là ... (surtout les derniers sorties) Très bonne note pour un jeu qui l'est tout autant !Du coté son, on retrouve quelques airs sympathiques des précédents opus, ainsi que les bruitages amusants des différents oiseaux

xsnikerz
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Hahaha, bon petit jeux pour passer le temps dans le métro ou dans les toilettes ^^. J'adore ce jeux car il me fait vraiment délirer, je suis là à rigoler tout seul dans ma chambre. Je conseille à tous car il est vraiment fun.

1  2  3  4  5  6  7  8  9