14.7/20

samatrax
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je viens plomber l'ambiance. Pourtant fan d'Angry Birds (j'ai les trois et les mighty eagle), je suis très déçu par le modèle économique de ce dernier opus. Le mighty eagle n'est plus, place aux space eagleS. Et oui, maintenant, il faut acheter les aigles à l'unité, belle arnaque surtout pour ceux qui cherchent à réaliser tous les "achievements"...
Ensuite, après avoir passer les deux premières planètes, surprise, il faut payer 0,79€ pour pouvoir accéder à la troisième planète. Une vraie arnaque. Bref ce sera sans moi...

El_minot
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Si j'avais su que le monde 3 été payant e n'aurait jamais fait son acquisition. Pour moi ce modèle économique est une honte. Le genre de détail qui m'énerve au plus haut point. Malgré tout le jeu est frais, mais c'est impardonnable les multi paiements.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
chocapicovore
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

encore un bon angry birds. étant très nulle au "normal" et encore plus à celui là, j'vais pas dire que c'st facile, mais bon, c'est amusant et addictif. le prix fait un peu mal aux fesses (ben oui c'est mal de cracker :)) mais on s'en remet vite.

SIMBA-THE-KING
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux n'est pas nul il est très bien mais il est assez court et facile je m'attendu à plus de la part de ce nouvel épisode de la saga mais les graphiques sont quand meme président.

Originaux
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Rien de nouveau , toujours un jeu passe temps qui m'amuse
Je suis déçu du faite de payer tout les 3 niveaux ce qui est pour moi inadmissible, de toute façon tout deviens commerciale maintenant sa ne m’étonne même plus

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu compléte l'original , angry Birds HD . La lévitation dans l'espace , la tenue des oiseaux , tout ça rajoute du charisme à Angry Birds . La maniabilité est toujours aussi bonne tout comme les décors sont toujours aussi beaux .

Leo10messifcb
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

j'adore c'est le meilleure jeu sur ipod,iphone. je suis fan, j'adore certain personnage comme celui qui explose et c'est très facile a utilisé
abonné vous a ma chaine youtube fande messi !!!
et ci comme moi vous aimez les jeux vidéos alors cliquer sur utile

CaptainAmerica_
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Bonsoir,c'est moi où le mighty eagle ben maintenant faut payer (argent reel allant jusqua'a 19€99 ) pour le nombre d'utilisation?avant on payer une fois 79 cents et op on l'utiliser comme on voulais...à moins que j'ai raté une truc c'est carrément du vol car pour avoir tout debloqué (plumes) faut forcément l'utilisé.

Handsome_Jack
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

N'étant pas fan à proprement parler de cette mini-série, j'ai été agréablement surpris par Angry Birds Space. Ce qu'il ma plut c'est le design qui a vraiment été amélioré ainsi que son gameplay toujours intuitif. Je ne trouve pas l'usage d'une autre gravité très utile mais pourquoi pas. Le reste est sympa sans plus. Je n'ai mis "que" 16 car je l'ai terminé en 1 heure.;m

DriftLight
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

le systeme de gravité(trop prise de tete)m'a vraiment déçu
c'est vraiment tres contraignant dans certaines situations.

rien ne pourra remplacer l'original.

une version à recommander aux accros à la franchise.

Coco59820
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Très sympa. Très distrayant. On en devient assez addict. C'est dommage qu'il y ait du contenu payant. En plus cet opus revoit tout le concept des anciens Angry Birds, le système de gravité est assez sympa ! Bien que ce soit vraiment difficile à certains moments. Les skins des oiseaux ont été modifiés pour donner un genre plus "futuriste". Très sympas ces nouveaux skins. Les graphismes n'ont pas changé

FruitDeSalade
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Toujours aussi bien , difficulté de plus en plus dur ; ce jeu est génial .Sur PC C'est le plus facile . JE vous conseille de jouer sur IpaD , ipod , Iphone .;. Néanmoin il faut qu'il sortent sur les console de salon ; J'acheterai directement si il sort sur ps3

Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ouah , trop b1 ! on pe allé ds lespace é fére splash splash splash !

Non , sans déconner , j'ai beaucoup aimer ce jeu de part son gameplay qui se démarque beaucoup des anciens grâce au système de gravité et certaines nouveautés qui sont également au rendez-vous , mais comme beaucoup , ce qui m'a énormément déçu c'est la piètre durée de vie de ce jeu ( que trois monde , dont l'un étant payant.... ) Quand on regardait les anciens opus comme angry birds saison , ça change.

En ce qui concerne les contenus additionnelles payant , le jeu coûterait environ 2 euros , ce qui n'est vraiment pas chère non plus , je ne vois pas pourquoi on devrait cracher sur ce jeu juste pour quelques centimes de rajouter, bref , un bon jeu , mais trop court.

SubVolt
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Cet Angry Birds Space ajoute quelques nouveautés a un jeu bien populaire, mais au final il n'y a pas de grandes nouveautés qui justifient l'achat de ce Angry Birds. Je ne recommande pas ce jeu, restez sur l'original.

Posté le 13 août 2012 à 00:00

Pour moi, ce n'est pas du tout le meilleur Angry Birds. Certes les producteurs ont trouvés une originalité a faire ce jeu, moi je le trouve beaucoup plus dur que les autres Angry Birds. Mais il reste quand même un jeu amusant.

bebenjam-35131
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. les graphismes sont sublimes. pour l'idée du gameplay, c'est tout bête mais ils ont réussi à le mettre en valeur et ça rend bien. Le gros point fort de ce jeu est surement la durée de vie: il y a des centaines de niveaux pour des dizaines d'heures pour seulement 0.79€. Quand vous finissez le jeu, les développeurs mettent une MàJ gratuite et rajoute des niveaux gratuitement. c'est vraiment un jeu qualité/durée de vie/prix....cvj

GrandSherif
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Pour moi le meilleurs des Angry Birds.
Acheter dès sa sortie, malgré quelques crash de l'application sur Itouch, le jeux rester simplement génial.
Un gameplay unique et technique :ok:
Excellent !
Je le recommande bien évidemment aux possesseurs d'Itouch

1  2  3  4  5  6  7  8  9