14.7/20

samatrax
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je viens plomber l'ambiance. Pourtant fan d'Angry Birds (j'ai les trois et les mighty eagle), je suis très déçu par le modèle économique de ce dernier opus. Le mighty eagle n'est plus, place aux space eagleS. Et oui, maintenant, il faut acheter les aigles à l'unité, belle arnaque surtout pour ceux qui cherchent à réaliser tous les "achievements"...
Ensuite, après avoir passer les deux premières planètes, surprise, il faut payer 0,79€ pour pouvoir accéder à la troisième planète. Une vraie arnaque. Bref ce sera sans moi...

El_minot
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Si j'avais su que le monde 3 été payant e n'aurait jamais fait son acquisition. Pour moi ce modèle économique est une honte. Le genre de détail qui m'énerve au plus haut point. Malgré tout le jeu est frais, mais c'est impardonnable les multi paiements.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
jeromedollar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Le jeu Angry Birds Space est une réussite technique.
Les graphismes sont parfait et la jouabilité comme celle de ses prédécesseurs. L'ajout des nouveaux types d'oiseaux contribuent aussi à sa présence dans le palmarès d'Apple Store.
Un conseil, achetez le.

xpLosIve93
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu. Un concept vu et revu qui prend ici une nouvelle dimension avec de nouveaux oiseaux et un nouveau concept de gravité diablement bien pensé. Le tout à bas prix.
Dommage qu'il faille payer encore pour débloquer les niveaux qui suivent.

Nudeln
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le meilleur Angry Birds !
Pour une fois il apporte quelque chose de nouveau ( parce que je trouve que l'original, Saison et Rio sont pour moi quasiment identique ).
Mais là le gameplay change !;
L'aide à la visée ne va pas plaire à tout le monde et j'espère qu'ils rajouteront une option pour pouvoir là désactiver.
Enfin si vous avez un Angry Birds à choisir, il faut prendre celui-ci !

o_O_o
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

on reconnait la patte angry birds, avec de nouveaux mécanismes, des oiseaux revisités et un concept intéressant qu' est la gravité, de plus pas mal de petites animations ont été rajoutées, les cochons sont moins statiques, ils soufflent, font la gueule et se foutent de votre tronche quand vous foirez, les menus sont aussi plus dynamiques mais ça on s' en fout un peu, pas mal de niveaux ont été réalisés et seul la difficulté un peu inférieure aux autres versions ( tout du moins sur les premiers niveaux) vous fera avaler ce jeu en peu de temps.

seul petit hic peut être, le lance pierre ( enfin selon moi) réagit parfois bizarrement

Rafband_quest
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Super jeu! Avec le système de gravité et le nouveau look des oiseaux, c'est tout à fait génial! Point faible, c'est qu'il faut tout payer, je crois que robio à été trop loin cette fois ci. Sans oublier les crash sur le iPod 4ème génération. Vivement qu'une mise à jour arrive bientôt pour les crashes. Sinon, mon coup de cœur pour ce jeu, c'est niveaux des œufs dorés! Les clins d'œuil d'autres jeux entre autre celui de "Super Mario Bros.". Cela reste un bon jeu.

MastaYoda
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Les gars de Rovio nous ont pondu une nouvelle tuerie (de cochons): gameplay agrémenté de nouvelles dynamiques, nouveaux zozio à balancer... dans l'espace avec nouvelles spécifications, décors et animations toujours aussi soignés.
Bref, du grand angry birds!
Pour 79 cents, on se fait pas chier, on chope et on est parti pour plusieurs heures dans les files d'attente, dans le tram, etc. même plus peur!

Psychosomatique
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Comment ça le 3ème niveau est payant?! Je l'ai acheté sur iPad à très bas prix et j'ai accès à l'ensemble des niveaux, sans pub, avec la certitude d'avoir des mises à jour et de nouveaux niveaux prochainement, que demander de plus?

Le jeu en lui même est très plaisant et renouvelle vraiment le genre de manière sympathique en intégrant une gestion de la gravité plutôt bien amenée. Ça reste du Angry Birds, on aime ou pas finalement... Mais franchement, à part les aigris des franchises à succès ou les gens de mauvaises foi, qui n'aime pas le gameplay d'Angry Birds?

mentalow[bis]
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Excellent, Rovio a su renouvelé le jeu qui m'avais déçu avec Rio et Season.
On a le droit ici a de très beaux niveaux ( et arrières plans ) et le gameplay s'est fait une nouvelle jeunesse.
Pour l'instant il n'y a qu'un peu plus de 30 niveaux mais nul doute que du contenu sera ajouté dans les prochaines semaines.

fauconaigle
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

j'adore il est meilleur que tout les autres. Et en plus la graviter est vraiment bien exploiter meme si un peu court. Je vous le recommande fortement car il en vaut vraiment la peine
ca m'a pris quand même 4 jours a finir car la difficulter est bien dosé et en plus j'aime bien le systeme de boss a chaque fin de monde/

pange2b2
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

On vois vite aux note que les gamers se font rare !! Ce nouvel opus presente toujours des graphisme soigné, de nouveaux oiseuax et surtout un gameplay enrichi ! Fort de plus de 90 tableaux la plupart d entre nous ( enfin d entre vous ) ne terminerons evidement pas tous ces tableaux ( enfin pas en trois etoiles, ce qui est la meme chose que terminer selon moi ) . Donc rien a redire, cette suite ne presete que des qualité et a su se renouveler au point de depasser en qualitée ses predecesseur ! Et tout ca gratuitement pour les plus malin d entre nous !!!!!

metafox78230
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Rovio nous a pondu un superbe opus de Angry Birds, une fois de plus, où il y a des pouvoirs, des gravités autour des planètes, et des planètes totalement fun !

Étant un joueur régulier de Angry Birds, je suis juste addicté... Au moins je change un peu :)

Il y a juste un défaut : Lors de ma première partie, j'ai quitté... Mais ça ne s'est pas reproduit après.

Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

J'ai beaucoup aimer ce jeu de part son gameplay qui se démarque beaucoup des anciens grâce au système de gravité et certaines nouveautés qui sont également au rendez-vous , mais comme beaucoup , ce qui m'a énormément déçu c'est la piètre durée de vie de ce jeu ( que trois monde , dont l'un étant payant.... ) Quand on regardait les anciens opus comme angry birds saison , ça change.

En ce qui concerne les contenus additionnelles payant , le jeu coûterait environ 2 euros , ce qui n'est vraiment pas chère non plus , je ne vois pas pourquoi on devrait cracher sur ce jeu juste pour quelques centimes de rajouter, bref , un bon jeu , mais trop court.

thecrocus31
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Angry Birds Space est pour moi le meilleur Angry birds pour l'instant, il est fluide, des niveaux divers et variés. Tout pour vous amuser en douceur.

Il peu de niveau pour l'instant, mais grâce aux mises à jour il en rajoute des dizaines de niveaux.

Des packs de niveau supplémentaire sont disponibles à l'achat, et je peux vous dire, je n'ai pas hésité, du premier coup je l'ai acheté et je ne suis pas déçu. Cependant, ce jeu est bien, mais ou bout de quelque temps on s'en lasse.

Ski
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Malgré que le concept soit le meme que Angry Birds Original, ce nouveau angry birds space ajoute quand même un peu d'originalité, avec la gravité, et les décors sont assez sympathiques.
C'est le seul angry birds non original que je vous conseille d'acheter. (rio/seasons étant mauvais)

Hepistolaire
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Super comme tous les Angry Birds,on ne voit franchement pas le temps passer tellement c'est addictif comme jeu, l'univers est bien, ce jeu a un côté immersif, bref il faut l'avoir, parce qu'avoir un Ipad et ne pas le posséder est presque un crime :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9