14.7/20

samatrax
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je viens plomber l'ambiance. Pourtant fan d'Angry Birds (j'ai les trois et les mighty eagle), je suis très déçu par le modèle économique de ce dernier opus. Le mighty eagle n'est plus, place aux space eagleS. Et oui, maintenant, il faut acheter les aigles à l'unité, belle arnaque surtout pour ceux qui cherchent à réaliser tous les "achievements"...
Ensuite, après avoir passer les deux premières planètes, surprise, il faut payer 0,79€ pour pouvoir accéder à la troisième planète. Une vraie arnaque. Bref ce sera sans moi...

El_minot
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Si j'avais su que le monde 3 été payant e n'aurait jamais fait son acquisition. Pour moi ce modèle économique est une honte. Le genre de détail qui m'énerve au plus haut point. Malgré tout le jeu est frais, mais c'est impardonnable les multi paiements.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
princedepersia
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Quelle surprise !! À la sortie de ce jeu, je me suis rué dessus, étant un gros fan des Angry Birds. Je commence pour m'habituer au nouveau gameplay. Je me suis dit :"mais quel bonheur !", génial est le seul mot qui me vient à la bouche.
Et la, comme un cheveu sur la soupe, j'arrive au début de la 3ème planète. Et on me demande de payer 79 centimes pour acheter 30 niveau supplémentaires. Personnellement, je trouve sa honteux, surtout qu'on paye le jeu 2,39€ sur IPad. Tant qu'une mise a jour gratuite ne sera pas sorti, ce sera sans moi Angry Birds.
Bref, je met 7/20 pour la forme, car sa reste un superbe jeu, mais cette pratique commerciale douteuse lui fait perdre de sa valeur

dragonzeuss
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

le jeu est certes super mais c'est quoi ce modèle économique?
on fait les 2 niveaux et la boom il faut repayé !!
du coup le temps de jeu est fortement réduit !
je pense que la société veut nous prendre pour des pigeons?
merci pour l’arnaque !

dark_ness
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Je comprend pas ceux qui disent que le 3eme monde est payant, chez moi il était gratuit et même débloqué au début du jeu. Mais je crois que j'ai lu que c'était uniquement pour la version android, mais bon ceux qui ont un téléphone de riche peuvent paryer 1€50 pour un jeu non?
Sinon le jeu est une bonne surprise et renouvelle bien le genre d'angry birds, et prouve que la 2d a encore le vent en poupe.

nizoubizou2
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

oui il'y a de la nouveauté par rapport les autres séries, mais la durée de vie et le graphique m'a buté.
et je viens aussi d'apercevoir sur les autres commentaires que la troisième planète est payante, et ça m'a bien foutu les nerfs !!

hokuto-shinken
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Payer pour ce qui devrai être là à la base?! jamais! aussi beau et jouable qu'est le jeu , je ne pairai jamais pour ça! maintenant , même les meilleurs bascule de coté obscure .
Bref ce sera sans moi.
Et je ne le conseille pas non plus

kar-98

Franchement sympa !
Mais 60 niveaux ... C'est du foutage de gu... Les 60 niveaux ne sont pas si difficile que ca, et on arrive à les terminer plutôt rapidement !
Pour ca que j'enlève un bon paquet de points.

MackySall
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Angry Birds Space renouvelle complètement le jeu, avec de nouveaux oiseaux, de nouvelles gravités et donc de nouvelles stratégies à adopter ! Pour ceux qui critiquent le fait de payer 0.79€ pour obtenir les 30 derniers niveaux, je vous rappelle que le jeu coûte 0.79€, donc en tout ça fait 1.58€, soit le prix d'un ticket de bus. Pour ceux qui aiment le jeu, ce n'est pas grand chose pour soutenir ceux qui l'ont développé.non

alphabiomega

ligotech
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

J'ai pas trop aimé , je n'aime vraiment pas à vrai dire , ca ne ressemble pas au autre angry bird , je suis déçu , de plus la version gratuite complétement bourrée de pub

Avec la sorte d'attraction terrestre :( non pas pour moi

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds Space sur iPhone/iPod Touch , puisque ce jeu est très bon ! En effet , les graphismes et décors sont riches et en Haute Définition ! Puis , les personnages sont ridiculement superbes , tout comme dans les autres jeux Angry Birds ! Enfin , l'histoire est passionnante !

ChateQuiMouille
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Personnellement, je suis plutôt déçu de ce nouvel opus, bien que tout la gravité à été modifié et que le jeu offre de nouvelles perspective. Probablement que trop de Angry Bird tue le Angry Bird
En revanche, le jeu est toujours aussi bien réalisé que les précédente version

Pontifical
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un 5 sanction pour Angry Birds Space, car même si le gameplay se renouvelle intelligemment, Rovio nous pond un jeu ou le mighty eagle se paye à l'unité et où il faut acheter une partie des niveaux... Ce qui différencie le plus cet opus des trois précédents c'est le côté pompe à fric.

Remysangfamy
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Cet opus, c'est du tout grand Angry Birds. Les développeurs ont essayé de renouveler le gameplay et contrairement à AB Rio, cette fois-ci, ils n'ont pas loupé le coche. Le concept de devoir choper les cochons en jouant avec la gravité est juste génial, ça ouvre de nouvelles perspectives, tout en ajoutant une touche de fun non négligeable. Pour le reste, on est en terrain connu avec nos oiseaux vénères préférés, qui subissent un lifting visuel pour la plupart, on ne va pas dans l'espace sans protection non mais et des petits clins d'oeil, à Space Invaders notamment, qui sont assez sympas. De nombreuses heures à faire mumuse avec son Iphone en perspective donc.

Heeze
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Autant techniquement que graphiquement le jeu est trés réussit, mais il manque un petit quelque chose, le jeu n'est pas jouissif, pour moi du moins.
Il seait peut etre de renouveler la formule Angry Birds, ou que je change de jeu

spartans117_bis
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Franchement énorme tout simplement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9