16.2/20

Master-marian
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Je vais pas étaler dessus, mais il est terriblement addictif est efficace.
On retombe dans l'univers du phénomène Nyan Cat et ça marche.
Graphismes: 18
Scénario: /
Musique: 19
Gameplay: 19
Durée de vie: 20

Kui_Kui_is_back
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Are you fucking kidding me? J'aime bien les trolls à 19/20 et à 18/20.

On fait vraiment n'importe quoi avec n'importe quoi, on a même des jeux mettant en scène des memes d'internet maintenant...Wtf?

D'accord, le jeu est possiblement addictif, mais je trouve ça vraiment déplorable que les développeurs nous fassent des trucs du genre sur Iphone et pas des vrais jeux. C'est toujours la même bouse, développée en une semaine par des gens travaillant à moitié. Vaut mieux rester sur consoles ou sur pc et rester loin des jeux sur téléphones, qui détruisent plus le marché du vidéo qu'autre chose.

Master-marian
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Je vais pas étaler dessus, mais il est terriblement addictif est efficace.
On retombe dans l'univers du phénomène Nyan Cat et ça marche.
Graphismes: 18
Scénario: /
Musique: 19
Gameplay: 19
Durée de vie: 20

Kui_Kui_is_back
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Are you fucking kidding me? J'aime bien les trolls à 19/20 et à 18/20.

predators91
Posté le 07 déc. 2015 à 02:21

Au début, j'ai cru a une vilaine blague...

Mais au final j'ai trouvé une perle pour perdre mon temps et pour mettre mon cerveau en mode Off.

Nyan Cat sera toujours gravé dans tête à jamais !

Le jeu peut enfin nous entrainer à écouter les 200 heures de Nyan Cat !!

Qui relèvera le défis ?

-Destiny-
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Jeu simple, excellent, divertissant, avec le fond musical qui rend bien fou sur la longue, ce jeu est génial et additif sans que l'on s'en rende compte, tout est vraiment niquel. Je trouve juste un peu chiant les soucoupes volantes parfois inévitables qui te font tout perdre !

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Si l'on supprime la musique , au début amusante , puis énervante , ce jeu est bien . Les décors sont beaux , de nombreux pouvoirs sont disponibles aux fur et à mesure du niveau , ainsi que des packs de nouveaux Nyan et décors . Trop . Nyan Cat est un grand classique et le défiguré ainsi à travers de nombreuses autres apparence ne peut que détériorer celle de notre cher Nyan Cat d'origine .

Nouni_14
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

comme je rêve de devenir astronaute et bien je conseille ce jeux on retrouve donc notre nyan plus en forme que jamais avec la célèbre music qui passe en boucle mais telement décontractante et le mieux dans ce jeux c'est qu'il est de catégorie plateformes et assez en couleur vous pouvez choisir entre deux nyan un maléfique et un autre principal ce jeux est tout simplement superbe !

best1432
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu d'ipod!!! Toutes les niaiseries entremêlées pour créer un magnifique jeu!! Pour le graphisme je suis déçu, moi aussi,de l'évaluation des testeurs et c'est sans parler de celle de la bande de son, la musique est drôle mes les testeurs ne l'ont pas aimée.

Roka_Le_Rouge
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt sympa et assez simple au final. Pour un jeu iphone, il n'y a pas vraiment de défaut mis à part la musique qui nous oblige très vite ( 3 minutes pour moi ) à couper le son. Ce n'est pas que je n'aime pas cette musique, au contraire, mais de nouveaux thèmes seraient très franchement les bienvenus.

Nickoula
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Mais les testeurs ont du caca dans les yeux ou quoi ? Un type a reussi a crée un jeux simplisime avec des graphismes en 2D pixelés parfait. Je ne comprends pas pourquoi les testeur de ce jeux ont mit 8/20 pour la musique. Cette musique et tout simplement écouté par des millions d'internautes avec des milliers de vote favorables sur youtube ou bien daylimotion. Je tiens a redire que les testeurs de ce jeux ne comprennent rien.

Brolee_
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu qui a révolutionné le monde du jeu vidéo.
La musique entraînante ne nous fait pas décrocher une seconde de l'écran.
Nyan cat a un charisme absolument faramineux, cela nous donne envie de le serrer fort fort dans ses petits petons bien rabibochés.
Je le conseil a tous, buy it buy it!