18.8/20

Gros_lulu
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Voilà quelques heures sur plusieurs jours que je joue à ce jeu et franchement, il est addictif à souhait. Je me dis que je ne suis pas prêt de le finir celui-là tant de paramètres sont à prendre en compte. Il est dommageable de ne pas se le procurer tant il est immanquablement distraillant pour environs 5 euros seulement.

Gros_lulu
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

jorge72
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Excellent jeux de gestion !

On retrouve le même plaisir intact que celui sur PC il y a 20 ans.
Le graphisme est somptueux. La neige, la pluie le mouvement des arbres avec le vent... tout soigné.
Chaque partie est différente car c'est nous qui dessidons, on est donc loin du jeux où on recommence inlassablement exactement au même endroit.

Un grand merci au programmeur.

own3d06
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Quel bonheur de rejouer a ce jeu version amélioré , j'ai passer des jours entiers a l'époque sur mon amiga , et je referais bien la même si j'avais autant de temps !!!! Ce jeu a une ambiance , une atmosphère que je ne retrouve nul par ailleurs .

Merci

Allez les colons !!!!!!

Pastorius69
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Une véritable tuerie ! Totalement addictif, comme un Civilization, encore un tour et j'arrête :gni:

Essayez la demo :ok:

Seul petit défaut (à mon avis) : l'absence d'une carte "stratégique" qui permettrait d'avoir une vue globale de la situation. Mais on fait sans.