Hatchi

Avis Hatchi sur iOS

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Tout simplement génial!
Comme quoi c'est parfois avec les jeux les plus simples et les plus rétro qu'on s'amuse le plus!
Je le conseil meme pour ceux qui ne sont pas trop fan de jeux retro vous allez aimez !

Pozzzn
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Cet application reste fidèle à la génération Tamagotchi de l'époque, et c'est ce qui fait le charme à ce jeu. Cependant acheter ce jeu 0.79 centimes d'€, c'est vraiment une grosse blague! Si le jeu serait gratuit, il serait certainement beaucoup mieux noté ;)

devilpok
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Moi j'aime beaucoup Hatchi. m'occuper de mon petit animal chaque jour j'adore ! surtout depuis la mise a jour je peut passer des heur a jouer avec pour avoir de l'argent et trouver de nouvelle évolution :)

Rick_Hochet
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Apprendre à être patient, voila qui peut être un paradoxe pour un Smartphone. Et pourtant Hatchi est fidèle a ses ancêtres . Et c'est un plaisir de s'occuper de notre petite bestiole tous les jours, les bruitages du jeu nous renvoient également quelques années en arrière , et c'est pour notre plus grand plaisir.
Je n'en attendais pas moins, même si je regrette l'absence d'un mode ou l'on pourrait faire rencontrer notre tamagotchi avec d'autre nostalgiques . Je donne tout de même un bon 13/20 !