Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Une réussite ! Baidai Namco a conçu une fois de plus un Soulcalibur digne d'un vrai bon jeu de combat. Je trouve que les graphismes sont très beaux, la fluidité est au top, la jouabilité est bonne aussi.
Il y a une diversité d'attaques pour chaque personnage.
Le petit défaut reste le scénario de l'histoire. Ce jeu n'a pas vraiment de scénario.

Mais bon, c'est un bon passe-temps, qui vaut le coup d'être acheté.

reikko78
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Jeu aux graphismes superbes qui fleure bon le parfum de la dreamcast et qui rappelle au temps ou les SoulCalibur étaient bons...
Apres, oui, il ne faut pas jouer avec des mouffles. Il est egalement possible, bien que certains n'aient pas du le remarquer, de se créer des racourcis personnalisés pour se faciliter la vie.

Bref, très bon jeu.

Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Il y a une diversité d'attaques pour chaque personnage.

Mais bon, c'est un bon passe-temps, qui vaut le coup d'être acheté.

reikko78
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Bref, très bon jeu.

trou_gazeux
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Soul Calibur est un excellent jeu de combat sur iPhone, son seul véritable défaut: le prix! 10euros!... Pour ce qui est du contenu on est proche de ce que proposait Broken Destiny (sorti il y a quelque temps sur psp) avec quelques modes en moins dont les missions et malheureusement le mode versus! Pas de multijoueur donc mais on espère que le tir sera rectifié lors d'une prochaine mise a jour. Pour le reste on retrouve tout ce qui a fait le succès du jeu original, le mode arcade avec inferno en guise de boss de fin, le survival et extra survival, le time attack, le museum et le practice. Au niveau de la maniabilité j'ai trouvé qu’après avoir personnalisé les commandes le jeu était particulièrement intuitif et très simple a prendre en main. On se surprend vite a réaliser des combos impressionnants et alterner les attaques et la garde ne m'a posé aucun soucis. Le point fort du portage reste le rendu visuel, les graphismes sont magnifiques sur iPhone 4 et les effets de lumières sont splendides, on prend un réel plaisir a regarder les effets des combos et admirer la fluidité et l'animation des différents combattants. Ce soul Calibur sur iPhone est une excellente surprise et même si j'ai été tenté de baisser la note pour son prix trop élevé c'est uniquement le contenu que j'ai évalué. 18 pour un des meilleurs jeux de l'AppStore!

Badboy-69
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

20/20Un must have :) Prix relativement élevé mais vu comment le temps passe vite dessus... ;D Il est selon moi meilleur que street fighter, il est beau, élégant, stylé, alors que ce jeu a 10ans ! Réelle diversité de personnages et de techniques et très bonne maniabilité, rien a dire à ce niveau

sacharod
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Fantastique sur iPad2!! Un peu mois bien sur le 4s car il faut jouer à plat.

Enfin un vrai portage de jeu 3D sur iOs. On attend impatiemment les autres portages. Ce jeux confirme que la tendance des vrai jeux n'est plus réservé au consoles dédiées. Il manque un ou 2 mode de la version Dreamcast mais pas nécessaire.

Tofuy
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

salut ce est super. Les graphismes sont bien, l'histoire aussi, le maniement de personnage et de l'épée. Il n'est pas trop cher et il est accessible à tous. Je vous le conssaye a tous. Il est trop bien

Bjeko
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

SUR iPAD2 - Tout simplement le meilleur jeu de baston, haut la main, toutes consoles portables confondues !

Cependant le '20' est bien sur exagéré, disons qu'il vaut honnêtement un 16, et qu'avec le multijoueur (qui ne saurait tarder, mais en DLC à ce que j'ai compris) il mériterait un 18.

Pas testé sur iPhone par contre.

mangamasta
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

c'est quoi ce foutoir?!! Soulcalibur sans manette ni joystick??? Allons...C'est comme un repas sans dessert. Comme un week-end sans sa nana, comme un PC sans la souris... Grand fan depuis soulblade(psone), je ne peux que déplorer ce portage idiot, bête et profondément insensé. Sachant que comme tout bon soulcalibur qui se respecte il demande rapidité d'exécution, réactivité, précision, enchaînements de multiples commandes etc...
Notons que le jeu est de surcroît amputé des modes Versus, team battle, et mission battle(qui étaient la sève même du jeu original!) Ce jeu est une vilaine tâche aux relents putrides dans l'historique de la série.
HONTEUX

crosoft
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Nan mais n'importequoi l'avis du testeur... Ce jeu n'a pas la meme jouabilité selon que l'on joue sur ipad ou sur iphone. Sur ipad, on retrouve sans problemes la precision que lon peut avoir sur console de salon, et le jeu merite alors un 15. Sur iphone c'est un peu plus complexe, et effectqivement le jeu peut alors prendre un12 ou un 13.

Bref, si vous avez un ipad, et que vous etes fan de la serie comme moi, n'hésitez pas,ça vaut le coup. Les MAJ rajouteront sans aucun doute les modes missions et team battle. ;)

G7K
Posté le 28 janv. 2016 à 00:40

Carton rouge pour Namco qui massacre leur chef-d'œuvre sur Smartphone. En effet comment ne pas pester devant la médiocrité du pad du numérique pour ce genre de jeu qui détruit tout le fun procuré par la version d'origine. Honteux.

point_lookout
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Nostalgie pour ce petit jeu que j'aime tellement mais bon, on s'en lasse c'est toujours pareil ,on combat et on combat et puis c'est tout...je ne comprend pas les développeurs qui n'innove rien du tout !

Claudepb
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Bonjour,
Actuellement je fais un test pour savoir si il y a une faille dans les avis lecteurs. Merci de ne pas me bannir, je vais ensuite envoyer un mail aux administrateurs pour enlever tout ça.
Ma note sur le jeu est de 20/20.

Lestif
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

J'ai pas très aimé ce jeu , il est tres dur en maniabilité , voir quasi impossible de jouer ... Il est cher , malgrès son beau graphisme . Je le déconseille a cause de son manque de maniabilité , et son manque de contenu

NyTx
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Catastrophique, c'est laid en comparaison avec les dernières sorties sur ios, c'est injouable, énormément de chute de framerate sur 4S, alors j'ose pas imaginer sur le 4 et autres. Et le prix 10€ ... quelle honte ! Merci namco, bonne idée que de se servir de la sortie de SC5 pour vendre cette merde hors de prix.