The Room Three

Avis The Room Three sur iOS

16.9/20

Pit-the-Dark
Posté le 13 nov. 2015 à 21:13

Pour moi c'est l'un des meilleurs jeux sur smartphone ! Il suit bien les deux opus précédents, ceux qui h ont déjà joués ne devraient pas se perdre

titouxl
Posté le 08 nov. 2015 à 22:15

Très bon jeu j ai déjà fait le 1 et le 2 et c est avec plaisir que j ai fait le 3 et je n en suis pas déçu. Si vous n avais pas encore tester les the room c est à tester

Pit-the-Dark
Posté le 13 nov. 2015 à 21:13

titouxl
Posté le 08 nov. 2015 à 22:15

Hugof78
Posté le 07 mars 2016 à 13:53

Cette série de jeux mobile n'a aucun rival et atteint les sommets d'un point de vue graphique et de son écriture. Un must have. Une perle rare. Bravo aux editeurs

julesbe84
Posté le 21 nov. 2015 à 21:35

Un super jeu subtil, digne des précédents!
J'ai passé plus de 7 heures à déchiffrer toutes les énigmes! Téléchargez-le! Si vous avez déjà apprécié les épisodes précédents, vous ne serez pas déçu!

Darkzealot
Posté le 15 nov. 2015 à 16:02

Le meilleur des 3 ! Relativement facile tout de même, sauf pour trouver la dernière fin ! (pas encore trouvé !). Les différentes fins apportent un petit plus très appréciables :)

0neShotKill
Posté le 13 nov. 2015 à 21:01

salue =)
franchement les enigmes cest pas mon truc, mais bon on ma offert le jeu donc jy ai joué et cest vrai que je trouve sa dure.
alore ca sert à rien de faire un jeu si ses pour que les gens trouve sa dure

a+ =)

Brunodini
Posté le 13 juin 2017 à 11:25

Chouette jeu !

Les points positifs:

- Supers graphisme
- Belle ambiance
- Énigme pas trop faciles...

Les points négatifs:

- ... mais pas très difficiles non plus.
- Quelque fois un peu trop le sentiment "d'aller-retour"

PIXELG4MES
Posté le 22 févr. 2017 à 12:41

Sans doute le meilleur de la serie les graphismes, les énigmes, les fins alternatives tout est parfait !!!!!

Dommage que l'on puisse pas mettre 21/20 !!!!

Evert0471
Posté le 09 janv. 2017 à 08:27

The Room Three, l'épisode final est pour ma part le meilleur. Gardant les mêmes bases que les deux jeux précédents, il a une bonne durée de vie. Le système permettant les fins alternatives est très intéressant car il faut vraiment réfléchir et chercher pour trouver les trois autres fins.

Lestalker01
Posté le 19 nov. 2015 à 19:53

l'un des meilleur jeux keke s'abstenir ça demande d'utiliser sont cerveaux :)..........................
j'ai acheter le jeux sans regrets ....................................................................................................