8.5/20

lorenzo95170

Coup de gueule !!!

Comment peut on qualifier ce jeu de gratuit ? A l'achat oui mais ensuite tout est fait pour dépenser votre argent. Les armes de niveau 27 et + atteignent déjà des sommes astronomiques. N'en parlons pas des fées qui demandent moults cristaux. On prend les joueurs pour des vaches à lait !!!

Passez votre chemin si vous ne voulez par que votre porte monnaie parte en fumée...

Je met 1/20 histoire de noter mais je fustige complètement la politique de gameloft sur ce jeu.

InateSakurai
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

J'ai du faire les deux premiers DH 3-4 fois. J'étais réelement heureux, quand je me suis reveillé un matin en voyant ce jeu sur l'iOS. Je le télecharge, le lançe... Et le désinstalle 20 minutes plus tard. Le fait de mettre des arènes rend le jeu d'un ennui, pire qu'une saga de Derrick, c'est bien de taper des monstres, mais il faudrait de VRAIES quêtes. De plus, ces arnaqueurs de Gameloft, comme dans tout freemium, font payer les améliorations a un prix exorbitant (Koukou, je swi 1 pigeon, je V dépensé 80€ ds cet bouse), alors que de bien meilleurs jeux (Zenonia, pour ne citer que cette saga) existent a 0.79 €.
Ma note reflète mon énervement par rapport au massacre de cette serie, et surtout de ce p*tain de Freemium, qu'on devrait interdire.
Si un Dungeon Hunter IV est édité, appellez le DH 3, car je ne sais pas si on peut faire pire que ça.

lorenzo95170

Coup de gueule !!!

InateSakurai

scoony
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

J'attendais ce jeu depuis plus d'un an mais quelle déception !!
Aucun scénario, tout juste bon a vous voler de l'argent.
On s'ennuie !
C'est dommage, le II était le meilleur jeu d'android ! Il me faisait penser a Fable :)
Ce jeu ne devrait pas s’appeller Dungeon Hunter.

Lestif
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Dungeon Hunter 3 sur Iphone m'a complétement déçu .Il est simple d'acces , mais tres ennuyant et répétitif . Au debut on pense qu'il est gratuit , mais apres avoir avancé dans le jeu , on remarque que le jeu propose d'acheter les objets avec de l'argent ... Pathétique .

Pomquette78
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Je met 1 pour baisser la note de ce... de cette chose ! Depuis que Gameloft à commencer à se lancer les freemium, il ne nous sort plus que des merde (non je n'exagère pas) Six Gun, Let's Golf 3 et maintenant le jeu que j'attendait le plus avec Modern Combat 3... J'espère vraiment que Gameloft, qui avant nous sortait les plus beau plagias de jeux de console et PC, va revenir comme avant avec ses jeux à 5 euro et on n'en parle plus.

Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Je viens comme pour Zenonia 4 attribuer une petite note assassine envers ce fantastique foutage de gueule (car il n'y a pas d'autre terme). Le premier Dungeon Hunter était plutôt bon, le second est aujourd'hui encore une référence du hack'n'slash sur iPhone, mais ce troisième opus est particulièrement mauvais. Ennuyeux et répétitif à souhait, il oblige quasiment le joueur à mettre la pain au porte-monnaie toutes les 30 minutes. Ce genre de jeu Freemium n'a rien à faire sur smartphone, les joueurs ne sont pas des vaches à lait et s'attendent à un résultat bien plus équilibré.

biggbest
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Si Dungeon Hunter 1 et 2 vous on plu et que vous souhaitez participer à une aventure similaire, passez votre chemin. La seule chose qui n'ai pas changé, c'est le nom.
Ne vous attendez donc pas à parcourir le moindre donjon ou à suivre le moindre scénario.
Quand bien même l'enchainement d'arènes qui se ressembles vous comblerait, sachez qu'il faut vite avoir recours à votre carte bancaire pour pouvoir progresser.
Bref, 1/20 pour l'amélioration graphique.

quick62
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Pour ceux qui on mis une note supérieure a 1 ou 2, essayez le 1 ou le 2 et vous verrez ce qu'est un bon dungeon hunter. Celui la est une honte par rapport aux épisodes précédent. Pas de scénario, pas de dongeon.

Aqua_Robin
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

C'est d'un monotone! Les mêmes arènes et les mêmes monstres en boucle encore et encore et encore... Le tout couronné par le manque de scénario et le fait de proposer le jeu gratuitement pour nous obliger de payer pour passer le tiers du jeu et pour acheter des items potables. Je n'ai pas téléchargé le 1er et le 2ème mais ce ne pouvait pas être pire que ça . J'ai d'ailleurs téléchargé beaucoup de jeux de l'app store et j'en ai vu défiler des jeux visant à extirper des tonnes d'argent pour des jeux mauvais. Mais ce jeu-la est de loin le meilleur dans cette catégorie.

Rabbi
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

C'est vrai qu'il n'a rien à voir avec le précédent, mais il reste toujours aussi jouissif, l'histoire a été remplacée par plein de combat dans des arènes, c'est sure que si on compare le 2ème volet par rapport a celui la il n'y a pas photo mais il reste toujours aussi bien fait et aussi amusant. Le jeu est gratuit je ne vois pas pourquoi on devrait se priver.

ChocoFrite
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Surement, LE meilleur jeu sur iPhone ! Pour moi cà l'est, graphismes époustouflent n'est même pas le mot. Ce jeu a une très bonne durée de vie, c'est vraiment un jeu à tester,la fluidité est magnifique, autent que l'environnement, les univers sont très vastes, les couleurs très disponibles et d'ailleurs tant mieux car il y a énormément de couleurs, voila, donc ce jeu ne mérite que 20/20, même si j'ai hésiter et voulu lui mettre 19 pour la bande-son mais 20/20 va quand même très bien à ce jeu, gros boulot, voila c'est tout, bon jeu ;)

elise06500
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu il est énorme!! Les graphismes sont biens,est la musique aussi d'ailleurs.
Ça serai bien de mettre plus de trucs dans la boutique est plus de niveaux
Franchement je sais pas pourquoi personne n'a mis une super bonne note a ce jeu...

toh3
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Un super Hack'n Slash sur Iphone !! Des graphismes très mignons, des arènes colorées et diverses, des objectifs secondaires, la possibilité de changer d'arme, le temps limité pour rendre plus intensive l'expérience de jeu, des tarifs sur les équipements abordables pour pouvoir jouer sans avoir à acheter de l'or tous les cinq minutes, des animations en combat superbes, du tranchage d'ennemi en veux-tu en voilà à souhait et des boss dans en dernière vague qui sont plus robustes mais pas cheatés. Possibilité de choisir la classe de son personnage et son sexe, possibilité de réaliser des attaques puissantes chaque fois qu'une jauge spécifique est remplie, possibilité d'utiliser de la magie qui a une véritable utilité, magie incarnée par une fée que l'on peut changer pour avoir d'autres sortilèges et j'en passe et des meilleures ! Et tout ça ... GRATUIT ! Je pense que "la messe est dite" comme on dit, on a là un hit sur Iphone, après si vous êtes prêt à débourser des euros alors l'expérience de jeu vaudra bien un point de plus. Seul la maniabilité parfois un peu "rigide" est dommageable mais ça ne gâche en rien ce Hack'n Slash qui, par définition, est bien bourrin ! (Graph: 18/20, Gameplay: 16/20, jouab: 14/20, durée de vie: 18/20)

game-one-27
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

de 1: ce jeux ne mérite pas les notes qui lui sont attribué:

les graphismes sont plutôt jolie les arènes quoique petites sont jolies et bien détaillés les animations sont jolies le tout est très fluide mème sur des appareilles plus ancien (iphone 3g ipod 4g)

les musiques et les bruitages ne sont pas degeu et meme plutôt bien realisé

la ou sa vas se gater un peux c'est que le jeux balance entre free to play et pay to win car cèrte l'intégrale du contenu est débloquable sans payer mais pour les meilleurs équipements il faudra vous armer de patience et rejouer de nombreuse fois les mèmes niveaux beaucoup plus qu'un free to play classique
et sa gache donc le plaisir d'un jeux très bien réaliser

je le conseille donc a ce qui privillégie de courte séssion de jeux car bien entendue les achats d'équipement preine du temps
pour les plus gros joueur je leur recomande dungeon hunter 1 ou 2 qui ne sont pas free to play.

darkbon
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

J'ai commencé par le 3, j'ai trouvé bien le système de stage, les graphismes sont assez jolie.

Mais comme beaucoup le dise le prix des items et fées est relativement chère, il incite pas mal à payer avec nos vrais sous ...

Mais je pense que c'est quand même un jeu à tester.