20/20 — Panthéon
Le jeu est magnifique, des graphismes dignes de la console, (presque) aucun bug, une maniabilité adapté au support: c'est très rare sur les FPS sur iPhone, une bande son fidèle à l'original.
En conclusion, ce jeu déboite, il est fidèle à la version console, avec en plus, la possibilité de sauvegarder en cours de partie pour la reprendre plus tard, quelque chose qui manque vraiment à la version console!!!
Et de pouvoir choisir le mode de difficulté.
De plus, les maps Director's cut et ascension (normalement DLC à 15euros untité) sont disponibles gratuitement en plus de Dead OPS Arcade et Kino der Toten.
Ce jeu est une Tuerie à posséder d'urgence pour les fans de zombi.
PS: Dommage que des kikoos aient rétrogradé la note du jeu, seraient-ils des fans de MW déçus que le mode survie n'ait pas été adapté à l'iPhone ?
Des pro-BF n'ayant pas le jeu sur iPhone ?
Ou encore des pro-Androïd descendant les meilleurs hits sur iPhone ?
Ne les écoutez pas et foncez acheter le jeu sur iPhone, c'est une perle rare à ne manquer sous AUCUN prétexte si vous êtes un inconditionnel du mode zombi de Black OPS