16.4/20

theheraknos
Posté le 02 juin 2015 à 17:32

J'ai joué pendant des heures à Marvel Future Fight. D'aspect très bon, vous n'allez pas décrocher de l'écran avant d'avoir obtenu votre super héros préféré.

Mais le problème est là : il faut véritablement passer des heures, que ce soit en passif (jeu automatique) qu'en actif. Et vous vous doutez bien qu'à un moment, les longues heures à taper des monstres rendent le jeu très ennuyant. Il manque ce coté long terme, qu'on obtient sur d'autres Hack'n'Slash avec des niveaux de prestige, PvP, ou autres récompenses.

En parlant de PvP, un mode existe, mais là encore, aucun talent n'est requis, celui qui a la plus grosse gagne (désolé mesdemoiselles).

Mis à part ces quelques défauts, je pense que c'est un bon jeu quand vous avez beaucoup de temps libre. Car même le mode automatique requiert votre présence toutes les 2 minutes pour relancer une mission. L'univers Marvel est globalement respecté, même si les intrigues/quêtes ne vont pas casser 5 pattes à un creeper. On notera qu'il faut chercher dans le lexique pour voir les affinités entre le spersonnages pour qu'ils interviennent plus souvent en combat (ghost rider aura beaucoup moins de chance de vous aider que captain america lorsque vous jouez iron man).

Pour finir sur un petit point technique, vous devez avoir un bon téléphone/tablette pour faire tourner ce petit jeu qui engloutira votre batterie en moins d'une heure. Et même en charge, il est en auto-suffisance, mais pas assez pour recharger.

En somme, ce free-to-play est à essayer pour tout fan de l'univers Marvel/Super-héros mais ne vous y attardez pas trop, les notifications pour vous dire qu'aujourd'hui vous n'avez pas pensé à passer une heure à farmer deviennent récurrentes.

Posté le 02 juin 2015 à 17:31

Pas d'accord avec certains points de ce test:
Premièrement, le jeu n'empêche pas de "farmer" au bout d'un moment mais vous limite, car oui il serait trop facile de jouer indéfiniment, grâce aux tickets qui permettent de passer la missions tout en récupérant le "loot" de celle-ci. (récupérable à foison pendant les événements réguliers du jeu)

Deuxièmement, le jeu est un Free to Play, donc normal qu'il fasse "farmer" pour faire son ascension dans le jeu, si l'on ne veut pas payer avec de l'argent réel. De plus qui n'aime pas "farmer" avec ses personnages préférés? Surtout les voyant devenir de plus en plus puissant au fil du jeu. (Franchement. Qui n'a pas jamais "farmé" des après-midis, voir des nuits entières sur Pokémon?)

Troisièmement, ce jeu offre des possibilités quasiment infini dans l'upgrade des personnages, que peut-on demander de plus? Et le nombre de personnages est vraiment chouette pour un jeu fraîchement sortie.

Personnellement je n'ai eu aucun problème à évoluer dans ce jeu, je suis bientôt niveau 30 (en quelques semaines), mes personnages son "OP" et je bottes sévèrement les fesses des autres joueurs en PVP.

Le testeur, aurait dû je penses, jouer un peu plus longtemps et creuser le jeu un petit peu plus avant de rédiger cet article.

Bon jeu à tous. :banzai:

Pas d'accord avec certains points de ce test:

Bon jeu à tous. :banzai:

Add me in game : Tatsur0

Posté le 17 mars 2017 à 07:45

J'y joue depuis le début, super jeu.
Les personnages payants bloquent la progression en lutte par exemple c'est dommage.
Tout les persos sinon peuvent être acquis facilement (Mission, sélecteurs de bios shadowland ou les récompenses de co)
Il faut juste y jouer chaque jour a cause des missions quotidiennes pour des cystaux.
A chaque mai des améliorations inutiles. (uru, uniforme)
Mais ça reste plaisant

loicdarkness2
Posté le 17 janv. 2017 à 17:50

Très bon jeu Marvel qui réunit un grand nombre de personnages pour une histoire assez sympa. Multitude de mode divers et varié en multi comme en solo et un mode histoire assez long. J adore la multitude de costume dès personnages ( moi qui aime ceux des film ) mais la viens le point négatif quand on veut une tenue il faut taxer pas mal d argent car les cristaux mettent des plombs à ce débloquer et y'a énormément de MaJ mais je suis mauvaise langue les personnages se débloquent rapidement le jeu est complet et mérite pleinement sont 17/20.

Posté le 21 févr. 2016 à 23:57

Enivrant cool c'est bien komjemamusecomunfoucamusantmondieuccoolenplusyahulkironemanetveuvenoitrotrobiengennnnnnakflgnfbdkclufkgkhogpmebdjzkeigigkvkdbebebzjzudifkfkglfnrbebbdjdifi

AdamCOD
Posté le 13 juil. 2015 à 03:38

Cela fait quelques jours que je joue à Marvel Future Fight. C'est un très bon jeu auquel je m'y attendais ! On commence avec 3 personnages (Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais pour ma part j'avais Iron Man, Captain America et Veuve Noire). Et on enchaîne des missions et c'est un bon gameplay.

Le jeu se tourne autour des niveaux de personnages en améliorant ses équipements (avec des kits de renforcement que l'on trouve dans les missions) et ses compétences (avec l'argent virtuel - de l'OR).

Et ce qui est original est qu'il y a beaucoup de personnages qu'on peut débloquer ! Bien que certains personnages il faut payer de l'argent réel mais reste beaucoup d'autres à débloquer gratuitement. Pour cela il faut avoir soit 10 ou 20 ou 40 BIOMETRIES selon le personnage. Le petit inconvénient est que c'est long à récolter des biométries mais la patience est une vertu !

Un bon côté du jeu est qu'il y a du PvP! Sans cela, ce serait devenu ennuyant de faire les missions où le système de combat est répétitif !

Voilà un jeu qui mérite un 18 :-)

Santiago60
Posté le 11 juin 2015 à 11:59

Slt pour ma part c'est un bon jeu la réalisation les graphismes sont soignés ainsi que les détails et costumes des héros,l'histoire est peu intéressante mais qui s'en soucie.Les modes pour améliorer les personnages sont compliqués mais bien pensés il faut juste quelques temps.Apres je comprends cette mentalité "c'est trop long et trop dur de débloquer les persos"les joueurs maintenant veulent tout tout de suite et facilement moi sa me va que sa soit dur et long sa fait un peu de défis et on ai d'autant plus fier quand on débloque le personnage désire.