Rougecorne
Posté le 01 juin 2015 à 00:06

Un jeu juste bon pour passer le temps quand tu t'emmerdes vraiment.
SOYONS HONNETE, il n'est pas mauvais. Alors oui, c'est bizarre d'avoir un jeu de ce genre testé sur JVC, mais bon... un jeu-vidéo reste un jeu vidéo après tout, non ?

Languinis est complet, il offre un bon contenu malgré tout. Musicalement parlant ça reste vite lassant, comme la plupart des jeux de ce type.

Au final, c'est difficile de se donner un réel avis sur ce jeu... autant un joueur jeune et lambda trouvera ça pénible et n'y jouera que pendant ses heures perdues, autant mamie adorera après avoir pris une bonne petite tisane.

karyd
Posté le 05 juin 2015 à 23:34

Bien sympa et addictif. Aucune frustration comme dans candy crush où l'on n'a jamais les bons éléments finir un niveau. Là si on perd, c'est souvent parce qu'on n'est pas bon. Personnellement j'ai fini tous les niveaux disponibles à ce jour (une soixantaine je crois) sans rencontrer de grandes difficultés (quelques essais sur certains niveau).
Le concept est sympa et original et on ne nous pousse jamais à l'achat, les niveaux n'étant pas insurmontable.
En plus il est gratuit donc c'est du tout bon

Rougecorne
Posté le 01 juin 2015 à 00:06

Un jeu juste bon pour passer le temps quand tu t'emmerdes vraiment.

karyd
Posté le 05 juin 2015 à 23:34

En plus il est gratuit donc c'est du tout bon

mike[59]
Posté le 07 juin 2015 à 18:08

Un jeu de réflexions qui mélange, de façon très habile, deux styles très différents. Cette fois, c'est le mérite plus que la chance qui fera progresser. Vraiment un jeu flash qui sort du lot.