sb322
Posté le 19 nov. 2022 à 14:16

C'est un bon pti jeu pour décompressé, légèrement moins léché que le premier opus du nom, mais il fait le taf. Rien d'exceptionnel, mais rien de mauvais, j'ai apprécié perso.

sb322
Posté le 19 nov. 2022 à 14:16

CarotteRouge
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu, mais qui reste nettement moins bien que Fruit Ninja. Les décors ne sont pas terribles, et les lames sont, disons-le franchement, nulles. Heureusement, tout est rattrapé par le mode Bandito, qui est très amusant et super pour passer le temps.

metafox78230
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Fruit Ninja étant déjà un super jeu, le concept de cet opus est juste excellent ! Il y a dizaine de lames stylées à débloquer, ainsi que des arrières-plan. Les deux modes de jeu sont tout simplement énorme.

La seule chose qui remet en question le jeu : Pourquoi le chat botté ? On ne le voit même pas couper les fruits ! Ça pourrait très bien être Sensei, par exemple ^^

-tech-
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Fruit Ninja était pour le moins un jeu original sur l'Appstore, et ce deuxième opus est tout aussi bien. Certes, sans le mode Desperado, il serait totalement nul et serait une simple copie de son prédécesseur, mais ce mode apporte tellement de minis-jeux drôles, et parfois compliqués, que ça nous fait redécouvrir fruit ninja sous une autre forme. Puis de toute façon, remplir les défis pour gagner d'autres lames et d'autres themes reste toujours un pur plaisir !

Cp9
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Il est bon ... Si vous aimez Fruit Ninja, vous l'aimerez mais je m'attendais à plus de contenu malgré tout ... Seulement deux modes de jeu ... Dont un avec des mini jeux ... J'ai bien aimé mais 1.59€ c'est un peu cher ... Si vous etes pas super fan, attendez qu'il baisse :o))

Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

J'ai été decu par ce jeu.Autant le premieretait une vrai reussite autant celui la ne m"a pas convincu.Des mini jeux touse pareil,moche.Ca reste du fruit ninja donc c'est quand meme assez sympa et addictife fait il est bien en dessa du premier

saxoalto
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu sur IPhone. Idéal pour passer le temps ! Les niveaux sont parfois assez hardcore, pas mal de niveau (une durée de vie assez élévée de ce fait). Je vous le conseille vivement si vous cherchez un bon petit jeu sur IPhone !