16.5/20

Zephy
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Une grande surprise, j'ai eu peur de dépenser mon argent pour rien mais le jeu est très fluide, un peu dur pour conduire et les pads sont mal organisé mais retrouver l'univers de GTA sur notre smartphone ma pas déçu.
C'est le même jeu que sur le jeu original.
J'ai essayé sur iphone4S donc je sais pas ce que ça donne sur les autres par contre.

metafox78230
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, je ne regrettes pas de l'avoir acheté 3,99€...

Le temps de jeu est d'une 20aine d'heures en missions, et illimité en liberté :)

Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de mises à jours régulières et des bugs assez fréquents... Il pèse lourd sur l'iTouch aussi.

Je le conseille tout de même !

1  2  3  4  5
DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

classique!!! toujours aussi culte! toujours aussi bon!! Une superbe adaptation du hit Ps2!! Les contrôles tactiles sont bien pensé, les graphismes suivent et l'ambiance est toujours aussi ennivrante!! Bref... GTA au top!!!

Yumiran07
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Magnifique cadeau de la part de RockStar de nous avoir sorti cette merveille sur mobile/tablette !
Je ne connaissais pas ce jeu jusqu'à maintenant et cette édition me l'a faite découvrir.
Des graphismes assez bons, la version iPad nettement meilleure que celle iPhone, je suis bien placé pour le savoir, je l'ai terminé sur les deux supports.
Je m'explique : les graphismes légèrement mieux sur iPad, moins bons que les autres versions (PC, PS2..).
Sur iPhone, les lumières (phares, feux..) ne sont pas présentes, point négatif, ça enlève du réalisme.
Je ne m'attarderais pas là-dessus, le reste est génial.
Le scénario, les personnages, les missions etc.
Je le penserais et dirais toujours, les GTA de cette génération ont les meilleurs scénarios de tous.
Bien que les nouveaux les surclasse plus que largement graphiquement, ce genre de graphisme peut séduire.
Une intrigue passionnante, les gangs toujours autant omniprésents, bref, version excellente.

Ce jeu vaut largement son prix, achetez-le !

TheCloud_2011
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Bof, hein..
j'ai eu du mal avec les commandes..
les graphismes sont très bofs,surtout dans les cinématiques où la caméra zoom sur les visages, c'est vraiment hideux.. à part ça il y'a un certain plaisir de jeu, faut du temps pour s'habituer au petit écran quand même..

Yoyo76-
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est superbe et les graphismes ont été améliorés
Il a une bonne durée de vie avec les missions annexes
Par contre le seul avion du jeu est incontrôlable et il faut un certain temps pour s'habituer aux commandes sur l’écran tactile.

Phobos_bis
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu sur Idevice alors que ce jeu a 12 ans !
Alors évidemment, même si portage est bon, il n'y a pas de miracle à attendre aux niveaux des graphismes qui sont très sommaires même pour le support qui a déjà prouver que l'on pouvait faire beaucoup mieux (Infinity blade...)
Le jeu se rattrape sur beaucoup de points : scénarios travaillés, bons doublages en anglais. Et surtout, surtout, une bande-son vraiment superbe (n'hésitez surtout pas à brancher votre meilleur casque car ce jeu en vaut la peine)
La maniabilité n'est pas mauvaise même si les voitures ont trop tendance à glisser (Rockstar se rattrapera à ce sujet avec Vice City). Autre problème : votre personnage est muet ce qui nuit à l'immersion mais il s'agit d'un défaut que le GTA d'origine avait.
Liberty City est grise mais est bien animé et on peut passer du temps à la visiter. Sept ans avant GTA 4, on pouvait déjà s'y promener en prenant le métro !
Bon : il faut être honnête Liberty City est bien meilleur sur GTA 4. Sur le même support, Vice City peut être considéré comme un peu meilleur. Si vous hésitez entre les deux, je dirais que l'idéal est de prendre les deux ! :D

Parthurnaax
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, meilleur que certains titres du genre sur IOS ( Gangstar... ) mais le problème es que la maniabilité n'y est pas, surtout pour les séquences en véhicule.
L'ambiance reste la même et nous avons toujours les mêmes sensations que sur les versions PC...
Je vous le conseille vraiment.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

J'ai fini le jeu cette semaine et j'ai bien aimé, une tres bonne jouabilité, des graphismes corrects comme a l'epoque sur PS2.

Il lague un peu si il y a beaucoup de personnages, vehicules, sirenes a l'ecran, mais sinon ça reste vraiment un bon jeu sur iphone.

Foudra
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment moyen. Les graphismes sont mauvais, la bande-son, pourrie. Les missions elles sont intéréssantes et marrantes. L'histoire est quand même bien, mais pas excellente. Un assez bon jeu pour iPod. 13.

GhOsT_RIDeER19
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Les graphismes sont vraiment mauvais je trouve on n'arrive même pas a distinguer les hommes des femmes ! Je mettrai 11/20 pour les graphismes !
Pour les missions par contre elles sont excellentes comme toutes les missions de rock star !
Pas de codes de triche décevant ...

Baba2011
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien pour faire une part pour passer le temps, un voyage assez long.
À un certain moment, je croyais jouer sur ma Psp tellement bien adapté à l'iPad.
Les graphismes sont bons mais pas exceptionnels non plus.
Il ne faut pas s'attendre à un nouveau Grand Thef Auto, mais à une adaptation.
Achetez ce jeu, il vaut le coup :-)

superzed2001
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

On se croirait dans gta sur ps2 quand on y joue. Les graphismes sont beaux mais la maniabilité, elle, n'est pas super. Autre problème, le jeu plante souvent (ipod 4g)
Je vous conseille de l'acheter car il vaut le détour.

ColtM4A1bis
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu, mis a part que l'on peut installer de mod et tous. Sinon on ne s'ennuie pas trop mais il y a parfois des crashs, ce qui est énervant. On peut aussi noter qu'il n'y a pas de cheat code, le must dans un GTA :rire:

Sinon a télécharger car il vaut le coups.

Cp9
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu et très belle adaptation sur mobile. Vraiment excellent et on est vraiment captivé. Le jeu étant souvent en réduction sur l'AppStore ce n'est que du plaisir. Je l'ai en effet eu à 0.89€ et alors là, il vaut le coup !

SAmationche
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Pareil que la version de Chinatown Wars sur iPhone, rien de changé, c'est juste un simple portage du jeu qui avait fait succès, sauf, evidemment, la façon de jouer, qui la à changer ( on ne joue plus sur une manette mais avec l'écran tactile, ce qui est plus dur ). Le jeu est toujours bon, et, les graphismes sont les mêmes que sur la PS2, je tire mon chapeau.

gregienco
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Je suis moyennement convaincu par l'adaptation de ce mythique jeu sur iOS. Il vaut d'ailleurs mieux tester GTA III sur tablette que sur smartphone, vu la petitesse de l'écran de l'iPhone. Il est assez compliqué de contrôler comme on veut les véhicules et la caméra est parfois complètement folle, partant dans des angles farfelus en pleine fusillade...
Les graphismes sont les mêmes qu'au début de la PS2 mais c'est déjà pas mal, vu les performances de l'iPhone 4 ou de l'iPad 2 aujourd'hui. La bande son est toujours aussi bonne.
Mais je m'attendais à quelques nouveautés au moins pour agrémenter cette sortie. Quelques missions bonus, des nouvelles musiques, des nouveaux personnages... Mais non, rien du tout. C'est ce qui m'a le plus déçu. Donc, un bon achat pour ceux qui veulent découvrir un classique du jeu vidéo, mais quelques euros jetés à la poubelle pour les anciens joueurs de GTA III.

1  2  3  4  5